Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Equivalent PHP de l'objet ASP Application + fonction flock()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equivalent PHP de l'objet ASP Application + fonction flock()

n°181099
Dost67
Posté le 23-07-2002 à 20:13:21  profilanswer
 

Je me programme un petit équivalent en PHP de l'objet Application d'ASP.
En fait c'est tout con, j'ouvre un fichier, j'y mets ma variable et puis voilà mais le pb c'est au niveau du locking.
En ASP on fait Application.Lock au début et Application.Unlock à la fin... Est-ce que cela équivaut à un flock() dans le cas de mon fichier ?
 
Autre question sur flock(). Soit mapage.php qui ouvre un fichier, le lock, inscrit un long contenu puis referme le fichier. A accède à mapage.php qui lock le fichier. B accède à mapage.php alors que le fichier est tjrs locké. Est-ce qu'il se casse les dents dessus (erreur) ou alors est-ce que PHP attend que l'autre opération (celle de A) soit terminée ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 20:13:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Equivalent PHP de l'objet ASP Application + fonction flock()

 

Sujets relatifs
[HML, JS] Comment fer ca ? fonction on MouseOver[PHP] Passage de paramètres ?
[PHP] Expressions régulières je comprend rien!!! ;-)[MFC] Fonction CALLBACK membre d'une classe...
question de newbie : a quoi sert la fonction break?Fonction sort pour un recordset ADO
[ PHP ] - parseur de mailEquivalent à sendmail sous nt ?
fonction JS et les carateres speciaux (non XHTML compliant)[PHP/MySQL] Supprimer les entrées en double?
Plus de sujets relatifs à : Equivalent PHP de l'objet ASP Application + fonction flock()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR