Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Netbeans]Comment editer le code créé par Matisse.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Netbeans]Comment editer le code créé par Matisse.

n°1382342
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 19:29:05  answer
 

Bonjour, j'ai un gros problème, je programme avec netbeans, celui-ci intègre un "gui editor" (Matisse), et ce gui editor initialise les composants graphique par défaut dans une section de code que je n'arrive pas à éditer, pouvez-vous m'éclairer ?  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 19:29:05  profilanswer
 

n°1382425
zapan666
Tout est relatif
Posté le 06-06-2006 à 22:25:07  profilanswer
 

Dans la liste des propriétés (a droite normalement) tu as Property / Event / Code, et dans Code tu peux mettre l'init que tu veux, une pre init, ou une post Init


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1382452
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 23:09:51  answer
 

Oui mais prenons l'exemple d'une JTable, netbeans génère quand même un modèle par défaut qui rajoute bcp de lignes de code qu'on doit après surcharger... N'y a t'il aucun moyen d'intervenir directement dans la méthode d'initialisation ?

n°1382460
zapan666
Tout est relatif
Posté le 06-06-2006 à 23:19:53  profilanswer
 


euh oui et non.
 
 
Tu peux changer l'init avec ce que je t'ai dit, tu peux rajouter du code a toi dans la fonction initialisation().
Mais grosso modo, tout le code qu'il ajoute c'est pour la position des 'widgets' donc normalement, tu n'a pas besoin d'y toucher.
 
 
Si tu veux changer les proprietés par defaut de ton JTable (nombre de ligne par exemple), normalement, tu dois pouvoir, via le navigateur de propriété (a droite)


---------------
my flick r - Just Tab it !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Netbeans]Comment editer le code créé par Matisse.

 

Sujets relatifs
Convertir du code php en asp[Résolu]Perfectionner mon code VBA
quesqu'on fais pour crée des jeux (graphisme...)[VB6] Code 3343 - "Format de base de données non reconnu"
Code non execute apres un forSuivi des modifs successives code source PHP
quel logiciel pour éditer des pages htmlUtilisation de Code::Blocks
Code pour bouton de macrocacher du code javascript grace a PHP, possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Netbeans]Comment editer le code créé par Matisse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR