Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

cacher le bouton précedent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°713822
melody
Posté le 03-05-2004 à 00:42:24  profilanswer

Bonjour,
J'ai remplacé les boutons de défilement par des boutons sur le formulaire, avec l'asistant créationde bouton.
Seulement j'aimerai que le bouton précédent soit invisible lorque j'atteinds le premier enregistrement.
Comment Faire??
merci :jap:  

---------------
jeff
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 00:42:24  profilanswer

n°731841
aloly
Posté le 19-05-2004 à 17:10:20  profilanswer

ben tu verifies si tes bien sur le 1er enrg et si C le cas, tu positionne l'attribut "visible" du bouton  a false

voila si je me trompe pas C comme ca  

:)

n°732941
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-05-2004 à 19:44:41  profilanswer

Je suppose que tu veux le rendre invisible car ton bouton précédent plante au 1er enregistrement ?
Dans ce cas dans l'évenement clic du bouton date tu ajoutes au code qui fait précédent un test:
if enregistrement > premier then
     code bouton
end if

n°734991
melody
Posté le 23-05-2004 à 00:39:26  profilanswer

merci cela fonctionne

n°741671
pitoudali
Posté le 27-05-2004 à 14:59:41  profilanswer

salut,
ce topic m'interesse grandement, mais problème ....
je ne sais pas comment tester le numéro de l'enregistrement, à savoir si c le premier enregistrement ou le dernier .
merci .

n°744391
melody
Posté le 29-05-2004 à 00:55:29  profilanswer

salut,
moi j'ai créer un contrôle qui va chercher min sur ma référence et un autre pour max et je teste si égale avec enregistrement en cours

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
quelle est l'utilité du bouton hiddencomment ajouter le bouton parcourir a ce code?
Désactiver le bouton "back" du navigateurCreer un bouton refresh ??
Comment cochez un bouton radio apres l avoir creer en html ?Interdire le "bouton droit->ajouter aux favoris" sur une page ASP/Html
[Java]Imprimer un document (doc, xml,...) via un bouton[JS] Faire qu'un lien 'précédent' soit non cliquable
[C#] message qui ne s'affiche pas en cliquant sur un bouton[résolu]Problème pour cacher une div
Plus de sujets relatifs à : cacher le bouton précedent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)