Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  bouton excel qui copie une cellulle sur une plage variable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bouton excel qui copie une cellulle sur une plage variable

n°2273213
lance98
Posté le 11-01-2016 à 13:52:27  profilanswer
 

Bonjour à tous...
Je crée un doc excel pour gérer du personnel sur un calendrier à l'année.
Il s'agit de suivre les absences des employés (maladie congés stage....)
Dans la  colonne A j'ai mis les absences avec leur couleur et le chiffre "1" (pour le comptage de la 1ere macro)
J'ai utilisé un code pour comptabiliser les cellules par couleur affectée à chaque absence et cela fonctionne bien.
Puis j'ai créé une barre d'outil avec les boutons (maladie congé stage..) pour qu'il suffise de sélectionner les cellules cibles puis de cliquer sur "maladie" pour que la cellule A1 se copie dans l'ensemble des cellules collectionnées et donc prennent la couleur et le chiffre "1".... et là je n'ai rien trouvé qui marche ...  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 13:52:27  profilanswer
 

n°2273567
djamal158
Toujours apprendes
Posté le 16-01-2016 à 19:05:09  profilanswer
 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

n°2273568
djamal158
Toujours apprendes
Posté le 16-01-2016 à 19:05:40  profilanswer
 

JE N AI RIEN COMPRIS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  bouton excel qui copie une cellulle sur une plage variable

 

Sujets relatifs
Probleme compatibilité VBA MSFLEXGRID Excel 2013Retourner une variable à un programme VBA appelant
[Resolu]Un script qui active un "bouton moderne"Publipostage Word en PDF avec base de données Excel
Screener marché boursiers ( Macro Excel )Excel : Code macro pour aller chercher les données d'un autre fichier
Recherche de données excel sur 2 tableaux à la foisProblème bouton menu mobile
[JAVA]probleme de bouton personnaliser.Copie d'un fichier avec un nom particulier VB
Plus de sujets relatifs à : bouton excel qui copie une cellulle sur une plage variable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR