Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  bouton ajouter , sauvegarder acess et vb.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bouton ajouter , sauvegarder acess et vb.net

n°2214553
jean-phili​ppe59400
Posté le 28-12-2013 à 13:06:30  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens vers vous, car après avoir bricolé (oui je ne suis pas expert) quelques logiciel et test sous Visual basic 2010 express, je tente ma chance, en insérant une Bd access.
Pour le moment je ne rencontre pas de gros problème particulier, mais la structure ne me plait pas beaucoup ,surtout au niveau des boutons d'origine, donc je voulais créer mes propres boutons,
 mais je ne connais pas le code , je me suis inspiré de se que le net propose mais, je n'y suis pas parvenu  
donc je cherche le code pour enregistrer les données, ou sauvegarder etc...
 
Cordialement J-p


---------------
tout fil coupé a la même longueur sera toujours trop court
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 13:06:30  profilanswer
 

n°2214593
jean-phili​ppe59400
Posté le 29-12-2013 à 23:26:04  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
J'ai trouvé le code pour pouvoir enregistrer, modifier etc.. via un bouton sur une bd xxx.sdf
 
Me.GestionBindingSource.AddNew()
cela me donne quelle erreur mais bon cela fonctionne en grande partie
 
pour la suite après mainte recherche , je bloque sur
j'ai appliquer un filtre pour faire une recherche via une requête via FillBy
SELECT [services], [Frequence], [Mode], [Ville], [Dept] FROM [gestion]
 
cela fonctionne très bien sauf qu'il me vide tout les champs sauf ce filtrer, et impossible de revenir sur le DataGridView avec tous mes enregistrement :(
 
si quelqu'un pouvais me donné un coup de main :p
 
Cordialement J-p


---------------
tout fil coupé a la même longueur sera toujours trop court

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  bouton ajouter , sauvegarder acess et vb.net

 

Sujets relatifs
signature ds windows mail : ajouter un lien vers le site internetBouton de scrolling
Impossible d'ajouter une référence en mode adminBouton annuler : pattern memento
activer un bouton radio à partir d'un autre bouton radio en javaAjouter le menu de mon blog WP sur mon forum phpbb3 (rémunération ok)
Bouton + progressbar circulaire[C] Comment sauvegarder lors d'un remplissage de fichier?
ajouter un periphérique sur un logiciel[Qt Débutant] Insérer une icone dans un bouton
Plus de sujets relatifs à : bouton ajouter , sauvegarder acess et vb.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR