Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5208 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Pb avec commentaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec commentaire

n°1317524
Eric D
Posté le 03-03-2006 à 02:41:49  profilanswer

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme le dit le titre, j'ai un Pb avec mon commentaire de cellule. (en VBA)
Celui-ci se trouve dans une celule en bas de ma page (scrollarea fixé). Donc suivant le contenu de mon commentaire je ne vois que le haut. j'aimerais définir l'emplacement de mon commentaire. j'ai une idée, mais elle ne fonctionne pas si je n'est pas choisi d'afficher les commentaires en permanence (Affichage/Commentaires).

With Range("D" & numl).AddComment
    Range("D" & numl).Comment.Shape.Top = 10
     Range("D" & numl).Comment.Shape.Left = 400
     .Text df
     Range("D" & numl).Comment.Shape.OLEFormat.Object.AutoSize = False
     .Shape.Fill.UserPicture ImgFile  
End With  

J'aimerais que cela fonctionne aussi, quand je survole la case avec la souris, mais là, il me met le commentaire juste à droite de la cellule. mon positionnement est sans effet.
Aidez moiSVP.Merci
Eric D

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 02:41:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Pb avec commentaire

Sujets relatifs
commentaire htmlRESOLU inscription commentaire selon critère
Mise en forme d'un morceau de texte d'un commentaireModule de commentaire de news qui pointe vers un forum InvisionPB 1.3
Installation d'un script de commentaire "ACGV" pb de pathun menu avec un commentaire au survole
Afficher un commentaire de cellule dans 1 textboxcommentaire du formulaire absent !! je vais y arriver !! help !!!!!!!!
Formulaire : 2 fois l'email et pas le commentaire !!!!!! HELP !!!Texte alternatif (commentaire sur un hypertexte)
Plus de sujets relatifs à : Pb avec commentaire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)