Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Automation error

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Automation error

n°239672
Monkeytoo
Posté le 05-11-2002 à 09:25:33  profilanswer

S.O.S
à l'ouverture d'un form, je récupère par une fonction getusername() le login de l'utilisateur.
Dans ce form se trouve également un CommonDialog.
Sur certaines machine, j'obtiens une erreur qui dit ceci :
The expression On Open you entered as the event property setting the following error : Automation error
Unable to impersonate DCOM client.
Quelqu'un a-t-il déjà eu cette erreur
?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 09:25:33  profilanswer

n°242430
drasche
Posté le 10-11-2002 à 00:31:29  profilanswer

salut,

je présume que ton GetUserName est une fonction de l'API Win32, ton message d'erreur n'a donc rien à voir avec ça.

Ce que je ne comprends pas c'est que ta CommonDialog émettrait un event?  VB ne me donne aucun event disponible et MSDN ne renseigne rien non plus.  Ca ne vient pas d'un autre contrôle?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Automation error

Sujets relatifs
[SQL + VB] Set Arithabort Error[apache+php] error 404 ...
Quand je fais appel à un objet ole automation...[VB] Runtime error - Overflow .... PB Memoire ????
[ASP] On Error resume next Kezako ?phpBB : Critical Error Error creating new session : session_begin
Erreur 430 automation ou interface non supporté ??Fatal error: Call to unsupported or undefined function foreach()
phpBB 2 - fatal error-(VB Composants Internetexplorer) automation error
Plus de sujets relatifs à : Automation error

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR