Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Quand je fais appel à un objet ole automation...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand je fais appel à un objet ole automation...

n°226054
mouff
Posté le 10-10-2002 à 10:20:04  profilanswer
 

il fo que tu enregistre l'ocx dans la base de registre et que tu le selectionne dans ton logiciel dans les références outils.


---------------
Il suffit de me dire de me taire...
mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 10:20:04  profilanswer
 

n°226543
tegu
Posté le 11-10-2002 à 08:41:11  profilanswer
 

A l'installation de Word il a enregistré tous les composants nécessaires à l'utilisation via OLE, donc à mon avis le problème ne vient pas de là. Sauf si ton installation est foireuse.
 
Avec quel langage essaies tu de piloter Word ?
La première chose à faire est de créer un objet Word.Application, pas de l'utiliser.
En VBA ca se traduit par:
1/ Dans le cas d'un référencement de la bibliotheque Word dans le projet VBA (Outils/références)
Dim objWord = New Word.Application
ou  
2/ Dans le cas d'une utilisation sans référencement
Dim objWord as Object
Set objWord = CreateObject("Word.Application" )
 
As tu bien fait l'équivalent de cette initialisation dans ton prog ?
Cela permet d'ouvrir Word en mode OLE, et seulement après tu peux utiliser les méthodes et propriétés liées.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Quand je fais appel à un objet ole automation...

 

Sujets relatifs
visual basique c bien en language orienter objet ?Appeller un objet Java depuis C (ou C++)
[ASP-ACCESS] Cette op... pas autorisée si l'objet est fermé. [Corrigé]Impirmer une page HTML avec l'objet Internet EXplorer
[poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?![php -objet] quelque question à reflexion
[JS .html] adesigner un objet d'une autre frame ?Tableau d'objet : comment çà marche
[PHP] Tableau d'objetappel system pour eteindre/fermer la session immediatement
Plus de sujets relatifs à : Quand je fais appel à un objet ole automation...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR