Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Bouton annuler qui ne fonctionne pas dans inputbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton annuler qui ne fonctionne pas dans inputbox

n°1835988
flooora
Posté le 09-01-2009 à 14:51:55  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec une imputbox, comment faire pour que l'inputbox différencie le fait qu'aucune chaine est entrée quand on clique sur ok et le fait de cliquer sur annuler: je voudrais que quand je clique sur annuler, je sorte de la procédure et ré-initialise mon jeu: un puissance 4; alors que quand je clique sur ok sans valeur tapée, qu'on ouvre la fenetre: entrez un nombre entre 1 et 6 ( ce qui se passe actuellement quand je clique sur annuler...)
Merci de vos explications  :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 14:51:55  profilanswer
 

n°1836468
dreameddea​th
Posté le 11-01-2009 à 02:00:40  profilanswer
 

Pour moi, ce n'est pas possible avec la fonction Inputbox.
Par contre rien ne t'empêche de faire une form (ou UserForm si VBA) custo avec une TextBox + bout de code qui fait ce que tu dis...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Bouton annuler qui ne fonctionne pas dans inputbox

 

Sujets relatifs
Afficher/cacher une div : ne fonctionne pas sur IE 8Declencher mousehover d'un bouton
changer l'image d'un bouton en cliquant dessus[ Resolu ] Ma requete ne fonctionne qu'à moité ! Avez-vous une idée ?
Fonctionne sous Firefox mais pas sous IE 7Recuperer valeur inputbox.
client php qui ne fonctionne que sous le répertoire du script !?Screenshot d'une div via un bouton
Remplacer un mot par ce qui a été saisi en InputBoxscrollbar - action a repeter tant que le bouton est enfoncé
Plus de sujets relatifs à : Bouton annuler qui ne fonctionne pas dans inputbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR