| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide macro excel!^^ |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 17:01:27 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Programmation par Je@nb |
marguerite_50 | Voilà le fichier texte du patient:
|
le_niak1982 Drift is not a Crime | Re,
|
Marc L | Message édité par Marc L le 29-06-2013 à 13:27:21 |
otobox | Oui, c'est un peu hors charte... Pour l'instant, j'ai toutes les données en tableau, avec les x communs dans une colonnes et une colonne pour chaque type de donnée. Pour importer les données dans Excel, j'inscris directement les valeurs dans les cellules puis je calcule. Je ne passe pas par des tableaux vba, car j'ai du mal avec les tableaux dynamiques. De plus, je crois me rappeler que les tableaux multi dimensionnels ne peuvent pas se redimensionner (en nombre de colonne, pas en nombre de ligne). Et comme on ne sait pas combien de colonnes on va avoir à l'arrivée... Ou alors itérer sur un tableau ? Message cité 1 fois Message édité par otobox le 29-06-2013 à 15:18:09 |
otobox | Bon, j'ai réussi à mettre que les séries qui m'intéressaient avec Seriescollection.Add |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 18:32:23 ![]() ![]() |
Marc L |
On détecte, bien, mais on en fait quoi ?‼ Cela peut s'effectuer directement dans une feuille de calcul, pas besoin de macro …
Me référant à un fichier de plus d'un Mo, l'ouverture du fichier plus le calcul dans des variables tableaux
|
otobox | OK, je vais tester ça et comparer la vitesse.
|
Marc L | |
otobox | Effectivement, rien de comparable, je suis sur plus de 8 secondes... avec l'affichage gelé ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour Macro Excel | Aide sur macro Excel |
| besoin d'aide (URGENT) pour une macro-EXCEL VBA | besoin d aide macro Excel |
| Aide pour une macro sous Excel :( | Besoin d'aide sur une macro Excel |
| aide pour macro excel | gestion de fichiers excel à l'aide d'une macro spécifique |
| Aide pour une macro excel | [VBA / Excel] Aide sur une macro a programmer |
| Plus de sujets relatifs à : aide macro excel!^^ | |