Bonjour le forum,
je suis nouvelle et découvre le vba et espère trouver de l'aide.
Alors que j'ai testé et retesté tout un tas de choses, voici mes problèmes :
un code est commencé mais cela ne fonctionne pas . Quelqu'un pourrait-il y regarder de plus près. ce serait gentil
Dans le Ufm_contact : je ne sais pas comment entrer le code pour calculer automatiquement l'âge en fonction de la date de naissance entrée dans TBX_datenaissance comme dans Excel sous la formule : =DATEDIF(M......;AUJOURDHUI();"Y" )&" Ans, "&DATEDIF(M.....;AUJOURDHUI();"YM" )&" Mois, "&DATEDIF(M.....;AUJOURDHUI();"MD" )&" Jours"
je souhaiterais avoir des explications sur le code rechercher sur le nom complet qui est un concat de nom + prénom + prénom ainsi que la modification dans la fiche
dans le Ufmrecherchepatients : j'ai entré le code
Code :
- [cpp]Private Sub ComboBox1_ent_colonnes_Change(
- 'charge les entêtes de la bdd patients dans une liste déoulante
- Me.ComboBox1_ent_colonnes.List = WorksheetFunction.Transpose(BDD.Range("B2:AZ2" ))
- End Sub
|
[/cpp]
pour effectuer des recherches sur les entêtes de colonnes mais quand j'utilise le userformrecherchepatients: cela reste vide
une dernière question : comment avoir un code qui reprendrait les valeurs des données visualisées dans l'ufmcontact dans différents onglets d'un classeur 2 par exemple ou comment sélectionner une personne et reprendre ses données dans différents onglets d'un classeur 2 par exemple ou tout peut-il se trouver dans le même fichier excel ?
je joins le fichierhttps://www.cjoint.com/c/MAtv5108ENa
Merci de votre aide
Message édité par comint le 19-01-2023 à 23:05:49
---------------
Comint