Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  afficher une icone en bas à droite de l'écran...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher une icone en bas à droite de l'écran...

n°341179
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 24-03-2003 à 11:19:19  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche une méthode qui permet d'ajouter une petite icone dans la barre des tâches par programmation en VB (du style à Outlook qui affiche une petite enveloppe lors d'un nouveau message)...
 
Si vous avez une idée... Merci d'avance!   :hello:


---------------
C17
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 11:19:19  profilanswer
 

n°341189
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-03-2003 à 11:26:19  profilanswer
 

Utilise la fonction système Shell_NotifyIcon().


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°341191
drasche
Posté le 24-03-2003 à 11:28:07  profilanswer
 

dans ces cas là, une fois que j'ai la fonction de l'API Win32, je fais une recherche de cette fonction avec "VB6" histoire de trouver samples ou tutoriaux sur l'API en question.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°341215
drasche
Posté le 24-03-2003 à 11:50:45  profilanswer
 

j'avais le code sous la main, je l'ai rajouté à la FAQ: http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=33534&cat=10


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°341225
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 24-03-2003 à 11:59:40  profilanswer
 

drasche a écrit :

j'avais le code sous la main, je l'ai rajouté à la FAQ: http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=33534&cat=10


 
Merci beaucoup! Je vais tester ça tout de suite!


Message édité par C17 le 24-03-2003 à 11:59:49

---------------
C17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  afficher une icone en bas à droite de l'écran...

 

Sujets relatifs
Comment afficher ?OnMouseOver -> afficher une autre image ? [RESOLU]
Comment afficher le temps de generation de la page ?[Apache]afficher les erreurs
telecharger une image jpg au lieu de l'afficherAidez moi à afficher un 1er script en PHP.suis débutante.!! HELPEZ MOI
Comment afficher mes images 3 par 3??[Java] Placer une fenêtre sur l'écran (débutant)
Comment afficher le resultat d'une opération en flotantsubmit form =>PHP=> renvoi ficher à saugarder (browser n'afficher pas)
Plus de sujets relatifs à : afficher une icone en bas à droite de l'écran...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR