Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Adresses pour carte entrees/sorties

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adresses pour carte entrees/sorties

n°1093125
vieuxloup
Posté le 23-05-2005 à 11:09:10  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je veux piloter avec un programme VB6 un équipement antérieurement piloté par une application DOS. Cet équipement utilise une carte interface d'entrée/sortie contenant 4 circuits 82C55A (CHMOS Programmable peripheral interface) aux adresses de base &H1600, &H1640, &H1680 et &H16C0.
Mon problème, c'est que lorsque je cherche à accéder à ces circuits avec mon appli VB6, tout se passe comme s'ils étaient absents.  
 
Est ce que quelqu'un aurait une explication ? (N'y aurait-il pas un changement de l'affectation des adresses mémoire entre DOS et Windows - j'ai entendu parler de "translation d'adresses" ?)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 11:09:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Adresses pour carte entrees/sorties

 

Sujets relatifs
détourner l'usage de la télécommande carte TVrecuperation des sorties stdout stderr
[OpenGL - ARB] Fragment shader sur carte Ati Fire GL 9000 (IBM T40p)[C/Linux] Savoir si une Caméra est branché sur la carte d'aquisition.
[PHP] - Gérer les entrées dupliquées My SQL & Remplir un <SELECT>??Trop d'adresses pour un mailto ?
Faire disparaitre la barre des adressesprogrammation du jeu de carte le 8 américain
Excel : Macro pour récupération de l'adresse de carte réseauUtiliser la puissance de sa carte vidéo pour effectuer des calculs
Plus de sujets relatifs à : Adresses pour carte entrees/sorties


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR