Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA Excel] Activer l'écriture manuscrite par macro sur Tablet PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA Excel] Activer l'écriture manuscrite par macro sur Tablet PC

n°1765055
Lapinoou
Posté le 25-07-2008 à 19:13:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis complétement débutant en VBA et chargé de développer une feuille de calcul excel servant de fiche de suivi pour des conducteurs de travaux du bâtiment. Equipés de Tablet PC et Office 2007, le but de la manip est qu'ils répondent aux questions de la fiche (le maçon sera-t-il présent? oui/non) et d'y ajouter des commentaires en manuscrit et ce le plus rapidement possible, donc dans ce dernier cas simplement en cliquant sur un bouton et sans repasser en fenêtre normale (la feuille s'ouvrira en plein écran directement) pour sélectionner "écriture manuscrite" dans l'onglet révision. De même dans l'autre sens, je suis à la recherche d'un code pour "fermer les encres" et repasser en mode sélection.
 
N'ayant absolument aucune idée pour coder cette demande, j'ai tenté l'enregistreur de macro, mais Excel plante et ferme dès que je clique sur l'onglet "activer l'écriture manuscrite". Auriez-vous une solution? Une idée? le nom utilisé par VBA Editor pour cette commande? Ou même, à la limite, une solution sans passer par VBA...
 
Je vous remercie d'avance.
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 19:13:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA Excel] Activer l'écriture manuscrite par macro sur Tablet PC

 

Sujets relatifs
[Résolu] Excel - Prendre les X plus proche d'un nombreAide avec Macro Expert
Macro ExportationMacro VBA - couleur
[ASP.net] Conception autour d'ASP.net / ExcelGénérer un numéro d'une certaine forme automatiquement VBA
[VBA] Explications des références (librairies) -> RESOLUimporté un fichier excel
[Résolu] Envoi FTP de fichier Excel avec org.apache.commons.net.ftp 
Plus de sujets relatifs à : [VBA Excel] Activer l'écriture manuscrite par macro sur Tablet PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR