Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

[Access] Urgent: régler les marges et la mise en page d'un etat en vba

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°831050
thebossss7​6
pas tout à fait the bossss :(
Posté le 24-08-2004 à 17:54:41  profilanswer

Salut

Je sais qu'il y a déja eu des topic sur ce sujet, mais il ont surement du etre reglé en perso
Donc si quelqu'un pouvait m'aider

Je voudrais pouvoir regler les marges de mon etat a son ouverture le tout en vba ainsi que la disposition paysage.
parce qu'en fait mon etat s'ouvre correctement une fois et l'autre fois, il perd toute configuration et se remet en affichage par défaut

Help me please

merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 17:54:41  profilanswer

n°831655
thebossss7​6
pas tout à fait the bossss :(
Posté le 25-08-2004 à 11:03:04  profilanswer

résolu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
page d'accueil site[php] Zone de texte avec option de mise en forme
export donnée formulaire(html/asp) vers base access......!! URGENT !!Migration Access 97 vers SQL Server
IE garder la mise en forme du texte dans un tableaurécupérer l'état de la souris depuis le driver Linux [résolu]
des requetes de mise a jour...Question CON?? Comment inserer un page Web dans une Page Web avc Dream
[VB] Cliquer sur un bouton dans une page Web qui n'a pas de nom[JS] récupérer le contenu d'une page web.
Plus de sujets relatifs à : [Access] Urgent: régler les marges et la mise en page d'un etat en vba

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)