|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Access] Tables liées |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 15:25:14 |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Je t'envoie le code que j'ai pondu il y a quelques années.
Message édité par AlainTech le 26-05-2005 à 16:19:42 --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
gfa |
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | La seule idée qui me vient c'est de mettre:
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
gfa |
|
gfa |
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | C'est curieux, mon code fonctionnait sous Access 97.
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
4get9 C'est clair ! | ton code marche très bien sous Access 2002 chez moi (j'utilisais le même code sous 97 également)
|
4get9 C'est clair ! | Trop fort je me retrouve avec le même souci et faisant un recherche sur Google je retombe sur la solution que j'avais moi même posté !!!
|
4get9 C'est clair ! | solution :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
problème VBA Access : "Procédure trop grande" | [Access] sur reseau= tres lent |
Fusionner trois tables (résolu) | [Vb/Access]Suppression par des critères |
Exportation / Tables temporaires dans Sql Server 2000 | Problème connexion Access->MySQL |
script php de recherche (multicriteres) , et d'update de tables mysql | [Access] vider liste deroulante |
[Access] Partage d'une base sur reseau avec tables liées | Tables liées sous access |
Plus de sujets relatifs à : [Access] Tables liées |