Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  access Gestion des utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

access Gestion des utilisateurs

n°1720647
Genuine
Posté le 20-04-2008 à 21:12:22  profilanswer
 

Bonsoir,
Je fais appel à vous car je me pose une question sur access. Je compte avoir une base principale et des bases qu'on pourrait appeler "annexes".
En fait, chaque utilisateur a accès à un répertoire du serveur, donc un rép pour un utilisateur.  
Dans ma base principale, j'ai un attribut "responsable" qui détermine l'utilisateur qui doit s'occuper de ce "tuple", qui le gère :). C'est donc l'administrateur qui s'occupe de remplir ce champ (il a accès à tout).
Après, chaque utilisateur a son propre fichier access. Ce fichier Access contiendrait la table avec les tuples dont le nom donné comme responsable est similaire au nom de l'utilisateur. Une fois qu'il effectuerait les modifs de sa table, et de ce dont il a accès, ca affecterait la table qui contient toutes les données.
Je ne souhaite pas passer par la gestion des users d'access même.
 
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez en espérant avoir été assez clair.
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 21:12:22  profilanswer
 

n°1720665
moi23372
Posté le 20-04-2008 à 21:42:18  profilanswer
 

oui c'est bien mais c'est quoi ta question?

n°1720671
Genuine
Posté le 20-04-2008 à 21:56:10  profilanswer
 

j'aurais oublier l'essentiel :p
En gros, comment faire pour qu'au moment ou l'utilisateur lance son access, il n'ait que ce qui e concerne (formulaire et affichage seulement des tuples où il est responsable)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  access Gestion des utilisateurs

 

Sujets relatifs
Access 2003Aux utilisateurs de Robocopy
[access] recherche de prix[AutoIT] Gestion avancée d'un Treeview
Access fait-il du multitache ?[Access ou SQL Server] Quelle différence ?
Probleme Requete AccessINSERT PHP/ACCESS
Gestion de ProduitGestion des utilisateurs sous Access
Plus de sujets relatifs à : access Gestion des utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR