Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Access] Déploiement avec les Runtimes 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access] Déploiement avec les Runtimes 2000

n°1576637
Zorh
Opteron Power !
Posté le 19-06-2007 à 10:04:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon application est terminé et fonctionne très bien sous ACCESS 2000.
 
Je ne dispose d'aucun outil de déployement ( Microsoft Office Dev etc ... ).
je décide donc de faire sa à la main avec l'executable du Runtime Access 2000 et la parti client.mdb de mon application.
 
je viens de faire un test sur une machine, installation des Runtimes ok.
Je lance mon application avec un compte user AD classique, l'interface se charge mais aucun bouton ne fonctionne ! T_T
 
j'ai retenté un essai en administrateur sur cette même machine et tout fonctionne parfaitement.
 
je retante divers solutions et maintenant je me retrouve avec une erreur au lancement de l'application(user AD):
 

Citation :

L'ordre de tri sélectionné n'est pas géré par le système d'exploitation


 
késako?!?
je ne comprend plus rien, si qq'un à été dans le même cas et peu m'éclairé son aide sera la bienvenue !
 
Cordialement,
Khorn.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 10:04:06  profilanswer
 

n°1576667
tegu
Posté le 19-06-2007 à 10:45:54  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr pour Access 2000 et cela dépend de ton niveau de mises à jour dessus, mais il se peut qu'un message de sécurité bloque le fonctionnement de ton application.
 
Du genre : l'appli que vous lancez contient des macros, êtes-vous sûrs de vouloir les activer blabla
Il est possible de modifier cela dans la BDR en inscrivant la valeur suivante : [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Access\Security]
"Level"=dword:00000001
 
Il se peut que ton problème soit tout autre aussi, vu que le message sur l'ordre de tri est inhabituel (pour moi).
 

n°1576677
Zorh
Opteron Power !
Posté le 19-06-2007 à 11:13:23  profilanswer
 

tegu, Merci.
 
Je vais essayer ta solution je te tiens au courant.
 
Cordaielement,
Zorh.

n°1576693
Zorh
Opteron Power !
Posté le 19-06-2007 à 11:39:40  profilanswer
 

tegu,
 
Je n'est pas office\11.0\Access mais office\9.0\Access (version du runtime 2000) et j'ai pas de dword qui ressemble à sa meme de loin :/

n°1576746
tegu
Posté le 19-06-2007 à 13:13:13  profilanswer
 

Pour la version d'access il faut adapter bien sûr, mais je vois que je n'ai pas été clair: si cette valeur n'existe pas alors tu dois l'ajouter (la créer) dans ta base de registre.

n°1576811
Zorh
Opteron Power !
Posté le 19-06-2007 à 15:11:22  profilanswer
 

Merci tegu,
 
Je viens de faire la modif ... et toujour ce message "L'ordre de tri sélectionné n'est pas géré par le système d'exploitation"
 
je vois pas le rapport xd

n°1576869
Zorh
Opteron Power !
Posté le 19-06-2007 à 16:20:30  profilanswer
 

je viens de faire le test sur un autre PC et tout se passe bien !
( le meme model que le précédent pourtant )
 
l'installation de windows doit être sensiblement différente et il doit manquer quelques "composants"
 
Mais je vois pas lequels !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Access] Déploiement avec les Runtimes 2000

 

Sujets relatifs
VBA Access probleme de renvoiVBA Access porbleme méthode objet
Access - Liste déroulantes Dépendantes ...[VB sous Access] Reload un sous formulaire suite modif d'un autre
[Access] Pb avec fonction Date et MsgBox Error$Ouvrir et sauvegarder une base access en vb
[Access] update de toute les colonnes si...ACCESS Reprendre le numéro auto en cours dans un autre formulaire
[ACCESS] requete SQL max date[Access] Création de base "multitable" pour la même entité (xpl inside
Plus de sujets relatifs à : [Access] Déploiement avec les Runtimes 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR