Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [BATCH][URGENT] Commande net stop bloquante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BATCH][URGENT] Commande net stop bloquante ?

n°2266602
MisterGoof​y
Posté le 28-09-2015 à 14:29:13  profilanswer
 

Bonjour à tous ! J'ai un soucis au boulot assez bizarre, et je dois vous avouer que c'est le feux sur le projet donc il me faut une solution rapidement ...
 
Dans un script .bat, j'utilise la commande net stop pour arrêter un service, le hic est que lorsque je déroule mon script, une fois arrivée au net stop, mon script ne se déroule plus, une fois le net stop fini et le message "Mon service est bien arrêté", je n'ai plus rien. J'ai du faire un ctrl+C pour couper mon script pour me rendre compte qu'en faite, lorsque je fais un ctrl+C, ça passe à la suite de mon script... Je ne comprends plus rien.. J'espère que vous pourrez m'aider, je compte sur vous !

mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 14:29:13  profilanswer
 

n°2266865
TotalRecal​l
Posté le 01-10-2015 à 11:41:01  profilanswer
 

C'est vraiment le net stop lui même qui bloque et pas la ligne juste après (au cas où ça serait elle qui se mangerait le ctrl C) ?
Exécuté ligne par ligne ça fonctionne comme attendu (il te rend la main) ?
Pas de pb de privilèges ou autres ?

 

Pour être sûr de la séquence d'exécution, mets des ECHO...


Message édité par TotalRecall le 01-10-2015 à 11:41:23

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [BATCH][URGENT] Commande net stop bloquante ?

 

Sujets relatifs
[Batch] Eteindre les pc de mon reseau a partir d'un fichier texteInteractions script bash et application en ligne de commande
[BATCH/VBS][BATCH] Pb numérotation de fichiers
[URGENT] Comment intégrer un produit selfy.com sur dreamweaverAide Fichier.bat info Regroupage info fichier texte
URGENT : Pouvez-vous m'aider pour mon programme?[RESOLU] Batch - copier des parties d'un fichier texte
Exécuter une commande pour tous utilisateurs du posteGerer le random avec plusieurs valeurs (Urgent)
Plus de sujets relatifs à : [BATCH][URGENT] Commande net stop bloquante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR