Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  exist-il un script pour extraire les info. d'un WINS ? merci :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exist-il un script pour extraire les info. d'un WINS ? merci :)

n°1057184
cvb
Posté le 22-04-2005 à 20:26:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai posté ce sujet dans Software et Réseaux, j'aurais une question pour vous aussi à ce propos. Est-qu'il existe des scripts en batch en Vbs ou des programmes qui me permettrait d'extraire les informations qui se trouve dans un serveur WINS. A savoir le noms des machines + les IP qui vont bien.
 
merci pour vos réponses
@+
 

Bonjour,  
 
Là ou je bosse je dois récupérer toutes les machines qui sont référéncés dans le WINS. Il y a des centaines de machine, je me vois mal faire un relevé brut de pomme. J'ai bien essayé de sauvegarder la base de donnée WINS(outils offert par Win Administrator), mais le fichier *.mdb généré est illisible. Le format n'est pas reconnu quand je l'ouvre avec Acess2000.  
 
Je voudrais donc savoir s'il existe une application ou même un script qui me permettrait de faire tout ça à ma place, me sortir les noms de toutes les stations enregistré dans le WINS ??  
 
Je précise que c'est un NT4 Serveur.  
 
Merci pour vos réponses  
@+  
cvb


Message édité par cvb le 22-04-2005 à 20:26:41
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 20:26:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  exist-il un script pour extraire les info. d'un WINS ? merci :)

 

Sujets relatifs
Pb de script bash avec lame[JS]Le SP2 bloque mon script comment eviter sa?
Script de log visiteurexportation de bases depuis script PHP
extraire des données de plusieures sourcesQuelle est l'erreur java script sur ma page ?
debutant aide script SCP SFTP[SCRIPT] recuperation d information dans une fichier TXT
problème avec BD XML native : eXist !!!Ajouter un groupe à un utilisateur dans un script Unix
Plus de sujets relatifs à : exist-il un script pour extraire les info. d'un WINS ? merci :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR