Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Saisie d'un mdp auto dans un script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saisie d'un mdp auto dans un script

n°2392690
titis14
Posté le 05-08-2021 à 09:29:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train de refaire un script batch en Powershell mais je bloque à une étape.
Ce script permet de désinstaller un antivirus mais avant il faut désactiver une sécurité avec un .exe suivi d'une commande et là il demande le mot de passe.
En batch qui fonctionne la ligne est :

for /f "tokens=*" %%v in ('"echo %Password%|%Cytool% protect disable"') do (
set searchResults=%%v)

 
%Password% et la variable avec le code et %Cytool% le chemin (c:programme files) vers l'application suivit de la commande protect disable.
 
J'ai essayé plusieurs choses en powershell je n'y arrive pas. Je pense qu'il faut aussi utiliser une boucle for mais je n'arrive pas à la mettre en place.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 09:29:21  profilanswer
 

n°2392775
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-08-2021 à 12:36:05  profilanswer
 

tu as essayé quoi ?

n°2393031
kyurakushu​nsui
Posté le 10-08-2021 à 13:51:00  profilanswer
 

Bonjour,
Il n'y a pas vraiment besoin de boucle FOR, mais si tu y tiens voilà la boucle corrigée :
for /f %%v in ('echo %Password%^| %Cytool% protect disable') do set searchResults=%%v


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Saisie d'un mdp auto dans un script

 

Sujets relatifs
Script Backupaide pour script microsoft visual basic
Impossible d'exécuter un script PythonDésactiver Scrolling Auto de la page par la Molette (souris)
Formation Java Script lacune en mathAide sur une amélioration d'un script powershell
Besoins d'aide installation auto shop phpEOFError lors du boot sur un script .py
Plus de sujets relatifs à : Saisie d'un mdp auto dans un script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR