Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [RESOLU] : Bad interpreter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] : Bad interpreter

n°1167896
_p1c0_
Posté le 02-08-2005 à 14:44:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
vu le sujet du message, vous devez pensez que j'ai pas cherché..
 
Enfin là c'est dans un cas un peu spécial. J'utilise WinSCP pour uploader un script sur une machine Linux (ce script sert à configurer iptables).
 
Quand j'utilise l'interface de WinSCP, je peux alors exécuter le script en local sur la machine linux. Par contre, quand j'utilise la fonction "/console /script=" de WinSCP pour exécuter des commandes automatiquement, je ne peux plus exécuter le script en local sur la machine linux.
 
J'ai fait un diff sur les deux fichiers, et il me ressort toute les lignes que les fichiers sont exactement les mêmes... Aucun caractère bizarre n'est visible...
 
Il commence d'abord par me faire un "Bad interpreter" alors que la première ligne est "#!/bin/bash" et que ca marche pour les autres scripts...
 
Avez vous une idée?
Merci d'avance.
 
p1c0


Message édité par _p1c0_ le 02-08-2005 à 17:48:16
mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 14:44:23  profilanswer
 

n°1168161
_p1c0_
Posté le 02-08-2005 à 17:49:23  profilanswer
 

J'ai fini par trouver la solution.. En fait, mes fichiers sont écrits suos windows et donc linux ne les aime pas!! J'ai juste fait un petit coup de fromdos et ca marche nickel maintenant!!  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [RESOLU] : Bad interpreter

 

Sujets relatifs
[formulaire] dynamique [résolu, merci bl@p] + imput personnaliséSTL - multimap - ou le mystère de l'iterator perdu (non résolu)
[JavaScript] Concaténer des chaines pour faire un nom de var. [Résolu][php] [RESOLU] probleme de tableau
[php] [RESOLU] lancer un fichier excel avec un headerpb de requête [RESOLU]
[résolu] Générer aléatoirement des données[résolu][pyGTK]question de débutant - fixer les dimentions d'un TextVi
[PHP][Resolu] Sortir du php proprement [resolu]Warning qui s'affiche malgré un traitement de l' erreur
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] : Bad interpreter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR