|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rechercher des dossiers et les supprimer |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 08:50:10 |
olivthill | Pourrais-tu indiquer, s'il te plait, sous quel système d'exploitation, et avec quel shell s'il s'agit d'Unix ? |
Iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
ramkin | Salut,
|
Iceman088 | Merci pour ta réponse olivthill. Je teste ça et reviens te donner mon feedback (je suis newbie en vbs). --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
olivthill | Voici une version adaptée pour toi, Ramkin.
D'abord, le dossier "toto" est recherché récursivement sous c:\test.
|
Iceman088 | Merci beaucoup pour ton aide olivthill. J'ai tâtonné un petit peu au début car ton script (modifié avec mes valeurs) ne renvoyait aucun message. Puis je me suis aperçu qu'il fallait respecter la case.
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
ramkin | Alors moi je dis:
|
ramkin | C'est encore moi!!
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 10:57:49 |
olivthill | Cela me plait de répondre aux questions, donc si je peux, no problemo.
Le mot overwrite est optionnel, c'est pour permettre d'écraser un fichier qui existe déjà.
Message édité par olivthill le 11-10-2005 à 11:08:04 |
ramkin | Et encore une fois, superbe!!!! |
bbarry vive les lignes de codes | bonjour lé gars je programme en vbscript mais lé fichiers que j'attaque sont codés en Unicode connaissez vous quel quelques choses |
ramkin |
|
olivthill | Bonjour Ramkin,
|
ramkin | Merci olivthill pour cette réponse rapide. |
olivthill | Le message sur l'image indique "permission refusée". Cela siginifie que l'utilisateur (1) n'a pas le droit de copier le fichier (2) dans le dossier (3). Le problème est probablement dû à une protection du dossier (3), mais peut aussi venir des deux autres facteurs (1) et (2). |
ramkin |
|
ramkin | Je viens de faire un essai pour régler cette histoire de permissions.
|
olivthill | La solution est :
Cettte fois-ci, j'ai pris le temps de tester, et cette nouvelle ligne marche chez moi.
|
ramkin | Encore une fois, bravo!
|
psymon stark smash | et c'est quoi la commande à la place de "deletefile" pour:
|
naindjardin45 | Salut à tous. Et loué soit olivthill qui a réondu à mon problème sans que j'ai besoin de demander Message édité par naindjardin45 le 02-06-2006 à 09:19:48 --------------- Y a des jours où faut pas m'faire chier, y a des jours tous les jours! |
naindjardin45 | up --------------- Y a des jours où faut pas m'faire chier, y a des jours tous les jours! |
naindjardin45 | mon probleme est résolu je n'ai eu besoin de personne --------------- Y a des jours où faut pas m'faire chier, y a des jours tous les jours! |
air91 MP 91 ou 75 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Supprimer une ligne spécifique dans un fichier | Double scrollbar : comment en supprimer une ? |
Comment supprimer l'extension d'une variable ? | supprimer une ligne d'un tableau |
Supprimer "Public Const WSBase" ?? | supprimer ou remplacer "alt entrée" à travers vba |
Comment supprimer une CLE registre en batch | [Flash/ActionScript] Supprimer les lignes crées avec AS |
url rewriting probleme - dossiers -> variable, possible ? | supprimer le Timeout php avec Xampp |
Plus de sujets relatifs à : Rechercher des dossiers et les supprimer |