Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Gérer une newsletter avec plusieurs milliers de membres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gérer une newsletter avec plusieurs milliers de membres

n°1569986
seozus
Posté le 04-06-2007 à 19:53:29  profilanswer
 

Salut j'ai plusieurs milliers de membres a mon site. Le problème, c'est quand je veux leur envoyer un mail à tous. Mon script PHP ne fourni plus et il n'envoit le mail à personne.
 
Quels sont les alternatives pour être capable d'envoyer plusieurs miliers de mails en quelques minutes aux membres de ma BDD?
 
Ya t'il de bons scripts qui le font ?
 
Je suis sur hébergement pro.


---------------
www.failqc.com : FailBlog québécois
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 19:53:29  profilanswer
 

n°1570028
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 04-06-2007 à 21:57:45  profilanswer
 

Bha ca se joue en 10 lignes de codes grand max donc une recherche sur google et tu trouvera ca facilement
 
En gros tu recupere les mails via SQL, tu cré un header bien propre pour l'envoi du mail, tu chaine les adresse mail et tu mouline tous ca avec mail() de php.
 
et il te faut bien sur le corps de ta newsletter avec liens et url en absolu

n°1570081
seozus
Posté le 05-06-2007 à 02:23:42  profilanswer
 

C'est exactement mon script, headers, avec tout les mails en while ... Je sais comment ça fonctionne, le problème c'est que l'envoi ne fonctionne pas quand c'est a tous mes membres, le serveur supporte pas je crois ...


---------------
www.failqc.com : FailBlog québécois
n°1570085
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 05-06-2007 à 05:08:03  profilanswer
 

Tu te prendrais pas un Maximum execution time of xx seconds exceeded" par hasard? Si c'est bien cela alors ce n'est surement pas possible ne peu de temps mais ça reste possible. Cherche "traitement par lots" sur google. Ca devrait te donner des pistes.


Message édité par dwogsi le 05-06-2007 à 05:08:31

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Gérer une newsletter avec plusieurs milliers de membres

 

Sujets relatifs
Plusieurs Widgets sur un QFrame. Ordre d'affichage de ceux ci. (pinup)utiliser base et calc pour gerer une base de donnee
Créer une newsletter facile d'accèsfonction recherche de plusieurs éléments
upload de plusieurs image + ecriture dans une bddLocalisation de membres sur une carte de l'europe.
in array) Comment limiter une liste de newsletter aux numéros publiés?fonction qui retourne plusieurs variables
suppression plusieurs tables avec jointure[Résolu] Conflit entre deux fichiers js (plusieurs onLoad)
Plus de sujets relatifs à : Gérer une newsletter avec plusieurs milliers de membres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR