Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Pause Script Batch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pause Script Batch

n°2287649
nicoolasen​s
Posté le 09-09-2016 à 15:24:42  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai une ligne de commande toute simple que je rentre dans DOS quand j'installe un programme pour garder une trace dans un fichier texte. Je pense que personne n'aura de mal à comprendre en lisant la ligne en question.
 
Seulement, s'il fonctionne très bien bout par bout, mélange et omet certaines lignes. Je suppose qu'il faut faire une pause entre l'insertion des date, time et random. Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous ?
 

Code :
  1. C:\Users\nicolas.churlet>echo Installation notepad++ >>JA.txt | echo %date% >>JA.txt | pause | echo %time% >> JA.txt | pause | echo __ >> JA.txt | echo %random% >> JA.txt | echo __ >> JA.txt
  2. Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un au
  3. tre processus.
  4. Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un au
  5. tre processus.
  6. Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un au
  7. tre processus.


 
NB : Même résultat avec ou sans pause
 
Résultat variable, exemple de résultat :
Installation notepad++  
__  
09/09/2016  
__  
 
Résultat attendu :
Installation Evernote  
08/09/2016  
10:28:15,34  
__  
24548  
__
 
Voilà ! J'espère que vous pourrez m'aider.
Bien cordialement

mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 15:24:42  profilanswer
 

n°2290427
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 19-10-2016 à 21:55:57  profilanswer
 

Si c'est encore d'actualité...
 

Code :
  1. echo Installation notepad++ >>JA.txt & echo %date% >>JA.txt & echo %time% >> JA.txt & echo __ >> JA.txt & echo %random% >> JA.txt & echo __ >> JA.txt

ou plus court

Code :
  1. (echo Installation notepad++ & echo %date% & echo %time% & echo __  & echo %random% & echo __) >> JA.txt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Pause Script Batch

 

Sujets relatifs
Extraction d'une valeur d'un fichier via un batch[BATCH] utiliser %%A et ignorer l'extension fichier (RESOLU)
renommer des fichiers par script en supprimant des caractères[BATCH] récupérer la liste des compilateurs
[Script Windows] Problème Shutdown Windows 10je cherche un script type messenger plus
Comment utiliser ce script ? "question de débutant"[BATCH] Problèmes IF
Executer un script PowerShell depuis un serveur distantprobleme dans le resultats d'un script qui cherche de mots
Plus de sujets relatifs à : Pause Script Batch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR