Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Multi pop-up ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi pop-up ???

n°929339
frenchlove​r
Posté le 21-12-2004 à 16:47:27  profilanswer
 

Salut tout le monde,
voilà, j'aimerais pouvoir faire apparaitre plusieurs pop-up à l'écran, sans que ceux-ci se superposent... Je pense qu'il doit être posible de les décaler (un truc du genre popup1:X=0,Y=0 / popup2:X=50,Y=50).
 
En bref, ce que je voudrais, c'est que les fenêtres qui apparaissent à l'écran se décale les une par rapport aux autres...
 
Merci de votre aide.


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 16:47:27  profilanswer
 

n°935794
frenchlove​r
Posté le 03-01-2005 à 15:25:05  profilanswer
 

Personne ne sait ???


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
n°935828
frenchlove​r
Posté le 03-01-2005 à 16:02:31  profilanswer
 

Snif, personne n'aurais une idée ???


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Multi pop-up ???

 

Sujets relatifs
[MYSQL] Requete multi base de données[MinGW/Boost.Thread] Segfault multi-threading
[php/mysql]Creation multi tableOpenGL : opaque derriere multi blending...ca part en sucette
multi-compilation avec gcc sous VisualC++ 6Requete SQL multi criteres
[CSS] Probleme multi ligne dans une DIVMulti font dans un CEdit ?
Procédure moteur de recherche multi-critères (Sql Server)[PHP] - Question multi-admin
Plus de sujets relatifs à : Multi pop-up ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR