Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  masquer la fentre dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

masquer la fentre dos

n°1415897
nightwar
Posté le 30-07-2006 à 02:11:03  profilanswer
 

voila jai crée un petit bath au demarrage de mon ordi qui fait beaucoup de taches (supprimer les dossier temporaire deplacer des fichiers etc..)
jaimerai savoir sil existe un moyen de fermr la fentre dos pendent quelles execute (ou au moin la rendre non visible) jai essayer ac un batch alternatif qui reduit la fentre dos mais eller este presente dan la barre des tache puisqu'elle es reduite
aider moi si vous e savez plus.....

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 02:11:03  profilanswer
 

n°1415898
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-07-2006 à 02:18:39  profilanswer
 

virer le batch, et utiliser un vrai langage de script à la place ?
en python, tu sauvegardes ton script en .pyw, et hop ! plus de fenetre ! et bonne nouvelle : les opérations que tu fais en batch sont à peine plus difficiles à faire en python


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1415922
nightwar
Posté le 30-07-2006 à 12:17:04  profilanswer
 

d'accord et je voudrais savoir si le puthon utilise une autre interface car le batch utilise le dos integré a windows et est donc transportable sur nimporte quel autre machine windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  masquer la fentre dos

 

Sujets relatifs
[Résolu] [DOM Scripting] Afficher/masquer des imagesboutons radios afficher masquer
Masquer l'origine de mes images[JavaScript] afficher/masquer/décaler
Masquer le PHPSESSID[CSS] Masquer le <hr /> ?
masquer le menu contextuel[JS] afficher/masquer : mon_tableau has no properties
masquer avec quoi getwindowslong(api) pour detecter un alwaysontopposition de layer quand fentre agrandie
Plus de sujets relatifs à : masquer la fentre dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR