Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  fichier BAT bouton OK help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier BAT bouton OK help me

n°1752204
versacever​sus
Posté le 27-06-2008 à 13:19:24  profilanswer
 

hello à tous,
voila je dois inscrire une DLL dans la base de registre pour plusieurs machines connecté sur un reseau.
Pour ce j'ai créer un fichier BAT que je deploie avec un logiciel. Le probleme c'est qua la fin de l'install il faut pouvoir presser sur le boutton OK pour passer a la suite, malheureusement etant des ordinateurs à distance, j'aimerais savoir si il existe une commande pour que le bouton OK soit pressé automatiquement.
Merci de vos reponse
 
Meilleures salutations
 
Cris

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 13:19:24  profilanswer
 

n°1752868
archimed
Posté le 29-06-2008 à 00:55:26  profilanswer
 

Tu utilise regsvr32 pour inscrire tes dll ?
 
Si c'est le cas il suffit d'ajouter le commutateur " /s " pour passer en mode silencieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  fichier BAT bouton OK help me

 

Sujets relatifs
[ACCESS] Bouton Requete SQL INSERT INTO[XML & PHP]Parcourt d'un fichier XML
Upload de fichier en http sur mon serveur : Pb timeout sur la réponseWSS 3.0 : upload d'un fichier depuis un poste client vers un site SP
[VBA] Ouvrir fichier Excel - même répertoireUtilité de "global" en haut d'un fichier PHP
Débutant need Help pour module VB Access[hibernate][RESOLU]insertion, update OK, lecture avec requete HQL KO
Problème pour un script d'upload de fichierincrémenter un champs dans une table via un bouton
Plus de sujets relatifs à : fichier BAT bouton OK help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR