Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Extraction d' une valeur en utilisant sed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraction d' une valeur en utilisant sed

n°1851114
tuxerman12
Posté le 14-02-2009 à 10:30:54  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà , je bloque sur la commande sed sous linux , je ne fais pas de programmation , ça n' aide pas  :sarcastic:, mais je vais m' y mettre  :D  
 
A partir d' un long index.html d' une seule ligne , je voudrais extraire une valeur  
 
Le code ressemble à ça, par exemple :
 

Code :
  1. ... LinkFrgn </TD><TD><B> UP </B></TD><TR><TD>                                          StatBytesOut </TD><TD><B> 1769910 </B></TD><TR><TD> ...

 
 
 
Je voudrais juste extraire le nombre 1769910 dans l' exemple qui correspond à StatBytesOut .    
 
Merci si vous pouvez m' aider [:romf]


Message édité par tuxerman12 le 15-02-2009 à 03:50:31
mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 10:30:54  profilanswer
 

n°1851375
matafan
Posté le 15-02-2009 à 00:17:06  profilanswer
 

Par exemple :

sed 's@StatBytesOut </TD><TD><B> \([[:digit:]]\+\) </B></TD>@\1@'

n°1851437
tuxerman12
Posté le 15-02-2009 à 12:02:55  profilanswer
 

C' est résolu :
 

sed -rn 's|.*StatBytesOut </TD><TD><B> ([[:digit:]]*).*|\1|p' f.html


 
 
Merci pour le [[:digit:]] , ça m' a beaucoup aidé [:romf]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Extraction d' une valeur en utilisant sed

 

Sujets relatifs
[SQL] Trier par ordre croissant après une valeurjavascript : récupérer valeur champs dans une autre page
valeur du site Internet Raid'ISTIntégrer le nom de l'ordinateur dans une valeur du registre.
[PHP] Valeur précédente dans ArrayComment transformer un fichier xml en utilisant un xslt ?
Requête SQL : comptage des colonnes avec une valeur[C++] RESOLU - Imprimer la valeur d'un pointeur sans le prefixe 0x?
Batch windows: parcours de fichier, et extraction de chaîne.Accès à une valeur sans intermédiaire?
Plus de sujets relatifs à : Extraction d' une valeur en utilisant sed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR