Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Expression régulière interval de temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expression régulière interval de temps

n°1859174
Maillon
Posté le 09-03-2009 à 10:11:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je récupère l'heure d'une machine et j'aimerai la comparer à l'heure d'une autre machine.
 
Par contre j'aimerai dire que les heures sont les mêmes si il y a maximum 15 min d'écart entre les deux machines (minutes en plus ou en moins).
Donc par exemple si il est 18h35 sur la machine A et 18h25 sur la machine B bah que la sortie soit "les deux machines sont à la même heure".
 
Par contre il faudrait qu'il gère aussi le changement d'heure et tout ça en bash.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ? J'espère avoir été clair :-)
 
Merci beaucoup.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 10:11:49  profilanswer
 

n°1859210
Maillon
Posté le 09-03-2009 à 11:06:47  profilanswer
 

En fait il faudrait que je convertisse la date actuelle en seconde (je la met dans une variable $a) puis je convertis 15 min en seconde (dans une variable $b) puis je fais :
 
si $A est compris entre A+B ou A-B alors OK sinon KO.
 
Voilà seulement ya un hic c'est que l'option %s (qui permet de convertir une date en seconde) ne marche pas sous sunOs apparement.
 
Cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Expression régulière interval de temps

 

Sujets relatifs
[C] executer plusieurs boucles en meme tempspreg_replace : problèmes d'expression régulière
recherche de fichiers par interval de dates recherche de fichiers par interval de dates
[résolu] Connexion/déconnexion d'une BDD en PHP, temps d'accès[Résolu] Expression régulière
[RESOLU] C# - Expression Régulière 
Plus de sujets relatifs à : Expression régulière interval de temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR