|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de DNS sous DOS |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2004 à 10:35:42 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum | 1./ Tu installes un serveur DNS.
|
kfman Credo quia absurdum | Paske la résolution de nom ne se fait pas...
|
td-rat www.corkteam.com | Tu voudrai que je rajoute une ligne avec le nom du serveur DNS ?
Message édité par td-rat le 04-03-2004 à 11:38:16 |
td-rat www.corkteam.com | pkoi tu mets nom serveur ftp, c est pas nom serveur DNS? C est bien le DNS qui resoud les nom?
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 11:37:52 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum | En fait tu met le nom que tu veux et qui te convient !!!
|
kfman Credo quia absurdum | La résolution de nom se passe comme ça par défaut:
|
td-rat www.corkteam.com | ok
|
td-rat www.corkteam.com | ok
|
kfman Credo quia absurdum | Essaye de rajouter la ligne dans un fichier lmhosts pour voir...
Message édité par kfman le 04-03-2004 à 15:34:57 |
td-rat www.corkteam.com |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 04-03-2004 à 14:22:27 |
td-rat www.corkteam.com | Je met koi comme nom a cote des adresse ip dans le fichier Host? |
kfman Credo quia absurdum | Non normalement y'a rien à faire, la résolution devrait se faire, à moins que le responsable ait filtré les protocoles...
Message édité par kfman le 04-03-2004 à 14:33:51 |
kfman Credo quia absurdum | C'est toi qui est responsable de la gestion du serveur ? |
td-rat www.corkteam.com | La resolution ne se fait pas.
|
Message édité par kfman le 04-03-2004 à 14:52:46 |
td-rat www.corkteam.com | Je peux pas je suis bloqué, j ai pas acces au seveur DHCP et DNS, je suis developpeur PHP et shell pas admin reseau |
kfman Credo quia absurdum | Demande à l'admin réseau alors, il est là pour ça...
|
td-rat www.corkteam.com | c est un gros connard l admin, mon boss et lui s aime pas donc pas la peine.
|
kfman Credo quia absurdum | J'avais oublié:
|
td-rat www.corkteam.com | vi ca je sais mais j ai que le nom de poste dans les applications access |
kfman Credo quia absurdum | Sur l'ordi où tu veux faire le nbtstat, est-ce que la case d'en bas est cochée pareil que sur ce screenshot ?
Message édité par kfman le 04-03-2004 à 15:39:09 |
td-rat www.corkteam.com | J ai pas tout a fait la meme chose Message édité par td-rat le 04-03-2004 à 15:50:07 |
td-rat www.corkteam.com | Mias la case activer la résolution DNS pour Windows est bien coché |
kfman Credo quia absurdum | Active-le et reessaye le nbtstat.
|
Message édité par kfman le 04-03-2004 à 15:52:20 |
td-rat www.corkteam.com | vi dans l onglet wins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Division sous DOS: résultat en nombre décimal | [DOS] Renommer des fichiers + ajout de chaine de caractères |
femer la fenetre DOS a la fin d'un Batch sous W95 ? | Commande DOS pour changer mon mot de pass MYSQL |
Date DOS | Tutos Batch Dos |
Fontion read sous DOS... | COMMANDES DOS |
[Delphi7] comment trouver la DNS a partir d'une IP ? | Fermer une fenêtre DOS automatiquement |
Plus de sujets relatifs à : Pb de DNS sous DOS |