Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  DéSéSPOIR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DéSéSPOIR

n°1415862
nightwar
Posté le 29-07-2006 à 23:05:17  profilanswer
 

Je sais que sa ne se fait pas mais je poste pour la 3eme fois.....
cela fait maintenant 1 mois que je bloque sur une commande batch et les deux dernier post non servis qu'a me dire d'utiliser des chose que je demende justement de mexpliquer alors je vais bienr ediger ce post pour avoirune reponce claire merci...
 
je cherche a faire un petit batch qui recupere toutes mes images de mon lecteur c:\et qui les copie sur mon bureau
jai essayer avec la commande copie mais celle ci ne copie que les image de c:\ et pas de ses sous dossiers
alors on ma proposer d'utiliser un for/R alors voici ce que j'ai fait:
 For c:\ %%a IN ".jpg" do copie "%%a" "c:\Documents and Settings\administrateur\bureau"
 
inutile de dire que cette commande ne marche pas sinon je serait pas la
 
s'il vous plait si vous voyer mon(mes) erreur(s) ce serait gentil de me corriger car je n'en peux plus
 
si vous etes du genre a dire ====>google jaimerai voir votre tête a chercher car la reponce est INTROUVABLE
 
j'ai vraiment besoin d'aide je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 23:05:17  profilanswer
 

n°1415876
ArthurDent
Posté le 29-07-2006 à 23:48:42  profilanswer
 

/r pour commande recursive, par exemple :  
 


cd \
for /r %a in (.) do dir "%a"


 
(j'ai pas testé, je sais pas si la syntaxe est exacte)
 
 
EDIT : allez cadeau  
 


cd \
for /r %a in (*.jpg) do copy "%a" "C:\Documents and Settings\%username%\Bureau\"


Message édité par ArthurDent le 30-07-2006 à 00:00:19
n°1415884
nightwar
Posté le 30-07-2006 à 00:57:35  profilanswer
 

c'est gentil de m'avoir repondu mais cette commande ne marche absolument pas je suis desesperé si vous avez une autre idée...

n°1415885
nightwar
Posté le 30-07-2006 à 01:00:45  profilanswer
 

jai trouver lerreur il suffit juste de mettre %%a au lieu de %a car dans les recherche recurcive le %a n'est pa considerer comme une variable merci a toi!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  DéSéSPOIR

 

Sujets relatifs
[C] DESESPOIR > Comment on fait des unités ? & Comment on les inclue ?[HTML, JS] Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie... [Mozilla]
Plus de sujets relatifs à : DéSéSPOIR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR