|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création automatique de dossier |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 09:41:40 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Sous quel OS? Je suppose Windows car apparemment sous Linux il n'y a pas de date de création sauvegardée pour les fichiers... Voici un truc en Perl bricolé à la va vite, absolument sans garantie, mais qui fonctionne bien chez moi sous XP (oui oui, très vieux ). Faire valider par un pro et/ou tester intensément avant de l'utiliser en prod! bug connu: ne gère pas les raccourcis, je suppose qu'il y en a pas... Pour utiliser installer StrawberryPerl (ou ActiveStatePerl mais j'ai pas testé), sauvegarder le script sous script.pl dans le dossier où il y a les fichiers à traiter puis lancer perl script.pl en ligne de commande (ou créer un raccourci). Si il y a beaucoup de fichiers on peut virer l'affichage, soit les deux print.
Message édité par rat de combat le 23-08-2015 à 14:32:37 |
maaon | Merci énormément, le programme fonctionne parfaitement. Message édité par maaon le 23-08-2015 à 17:35:54 |
maaon | Par contre, comment faire si je veux que le script traite également les sous répertoires ? |
gilou ModérateurModzilla | Pour ce genre de truc, il y a un module de base standard en perl, File::Find
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-08-2015 à 22:23:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Bon, à priori le problème est réglé... Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 23-08-2015 à 21:11:44 |
maaon | Effectivement, le problème est réglé. Ca m'a donné envie de me mettre à la programmation...
|
gilou ModérateurModzilla |
Ça permet d'avoir une variable globale sans faire hurler use strict; :D
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-09-2015 à 02:23:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 22:26:08 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Message édité par rat de combat le 31-08-2015 à 16:22:23 |