Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Comment utiliser un bot dans un programme externe???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser un bot dans un programme externe???

n°291591
emouchet
Posté le 22-01-2003 à 09:38:31  profilanswer
 

Je cherche a utiliser le logiciel whereisit de facon automatique (génération de rapport).
Si cela est possible faite moi signe et expliquez moi un peu comment (je suis un peu perdu).
Perso je me suis dit que si j'arrivais à faire en sorte de passer des commandes du genre "Alt + F" puis "N" puis...., alors il serait possible d'utiliser le programme de facon automatique.
 
Merci par avance.  
:hello:


---------------
Emouchet, chevalier pendion, vous souhaite une agréable journée.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 09:38:31  profilanswer
 

n°293296
emouchet
Posté le 24-01-2003 à 13:44:23  profilanswer
 

Je réponds moi même à ma question...
En fait en utilisant la fonction Sendkeys de VB on peut envoyer des commandes à un programme.
Voila  
Merci ;-)


---------------
Emouchet, chevalier pendion, vous souhaite une agréable journée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Comment utiliser un bot dans un programme externe???

 

Sujets relatifs
comment savoir quel include utiliserComment protéger un programme contre la copie?
code pour lancer l'execution d' un programme externeje cherche un chtit programme....
Un programme type InstallShield mais gratuitComment programmé sur nokia 3410
[JAVA] probléme d'execution d'un programmeprogramme permettant de commander le port série d'un PC
HELP, programme C urgent!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser un bot dans un programme externe???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR