Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  programme permettant de commander le port série d'un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme permettant de commander le port série d'un PC

n°281961
Mat36
Posté le 08-01-2003 à 14:25:56  profilanswer
 

salut a tous,
 
je suis donc à la recherche d'un programme, de preference en C,qui me permettrait de commander mon port serie,c'est donc une liaison RS232, ceci dans le but d'envoyer et de recevoir des données sur ce port via les broches RX et TX...
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 14:25:56  profilanswer
 

n°282037
Carbon_14
Posté le 08-01-2003 à 16:08:42  profilanswer
 

C DOS, C Windows avec API, sous quel environnement (nunux ?) ?

n°283381
Mat36
Posté le 10-01-2003 à 09:07:00  profilanswer
 

C Dos de preference,le but est de réaliser l'envoi et la reception de données avec un code correcteur,mais bon si j'arrive deja a commander mon port série ce sera deja pas mal....
 
d'avance merci
 

n°283485
avander
Posté le 10-01-2003 à 12:14:35  profilanswer
 

Moi j'ai commencé par http://www.beyondlogic.org/serial/serial.htm
trouvé sur Google


---------------
A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  programme permettant de commander le port série d'un PC

 

Sujets relatifs
HELP, programme C urgent!!!![open gl] mon programme affiche une fenetre vide !
programme visualisation des dependances des classes ?[open gl] pourquoi mon programme n'affiche rien ?
Programme Renommer .jpg en .mp3[ éditeur ] - C'est quoi votre éditeur de programme ?
j'ai un probleme bizarre avec mon programme qui lit dans un fichier[C] arreter un programme proprement
[Delphi] Comment savoir si mon programme est actif ?[Linux] Utiliser une commande dans un programme
Plus de sujets relatifs à : programme permettant de commander le port série d'un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR