Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  commande paste sous DOS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande paste sous DOS ?

n°399477
Yonel
Monde de merde !
Posté le 19-05-2003 à 13:42:28  profilanswer
 

Voilà je voudrais avoir une commande sous DOS qui me ferait la même chose que la commande paste sous UNIX.
 
Pour rappel, cette commande permet, par exemple de concaténer deux fichiers de la manière suivante:
 
avec
fichier1:
1
2
3
 
fichier2:
4
5
6
 
alors la concaténation donne:
fichier3:
14
25
36
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 13:42:28  profilanswer
 

n°399504
JPA
Posté le 19-05-2003 à 14:01:26  profilanswer
 

Je ne vois rien permettant de le faire avec des commandes strictes du DOS.
Le mieux est que tu te développes ce petit utilitaire (par exemple avec turbo-pascal 6 qui est gratuit) ou que tu utilises cygwin
 
A+

n°399521
Yonel
Monde de merde !
Posté le 19-05-2003 à 14:09:46  profilanswer
 

JPA a écrit :

Je ne vois rien permettant de le faire avec des commandes strictes du DOS.
Le mieux est que tu te développes ce petit utilitaire (par exemple avec turbo-pascal 6 qui est gratuit) ou que tu utilises cygwin
 
A+


 
ouep si je dois le développer je pense que je choisirai plutôt le C++ que je connais bien (contrairement au pascal). Sinon je ne connaissais pas cygwin, ça m'a l'air assez puissant, malheureusement ça ne m'ira pas pour ce que je veux faire :(
 
Merci quand même  :)

n°399555
Yonel
Monde de merde !
Posté le 19-05-2003 à 14:25:27  profilanswer
 

j'ai trouvé une page très sympatique avec pleins de freewares correspondant aux commandes UNIX usuelles:
 
http://membres.lycos.fr/mulligan/freeware.htm
 
Mais pas de commande paste  :cry:  
 
m'enfin ça peut peut-être servir à qq1 d'autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  commande paste sous DOS ?

 

Sujets relatifs
Lancer une commande à partir dans ordinateur distant ?[DOS] lancer une diaporama powerpoint en script dos
[URGENT] [MSDE-SQLServer] Création d'une DB en ligne de commande-o <nom> option a ajouter dans une commande lancant un assembleur
Réalisation d'un driver USB pour USB key sous DOS ..Lancer des commandes Dos
Que renvoi la commande ftp LIST à mon BufferedReader ?[PERL] executer une commande (facile)... [resolu]
menu Batch DOSExecuter une commande en JAVA
Plus de sujets relatifs à : commande paste sous DOS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR