|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : boucle if |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 21:12:00 |
olivthill | Apparemment c'est de l'Unix, mais c'est pour quel shell ? |
h4rold | tu peux sans probleme imbriquer plusieurs if en meme temps ca marche, ton erreur doit se situer dans la syntaxe , montre ton script? |
transistor49 | j'ai changer de faconde faire, je passe maintenant par des fonction, qui appelle celle ci, donc les if posant probleme ne sont plus la, mais j'ai une nouvelle erreur a la fin de mon script, faut il terminer les fonction par une chose spécial? |
transistor49 | en fait sa doit etre dans la fin du code , quand je genere le makefile que sa deconne
|
h4rold | sans l'erreur affiché et les lignes du script qui plantent on peux pas trop taider. |
transistor49 | revoila le nouveau script !!
Message édité par transistor49 le 20-02-2006 à 22:19:20 |
h4rold | tu pourrais mettre le script dans des balises [cpp] parceque chopper la ligne 355 c'est chaud Message édité par h4rold le 20-02-2006 à 22:02:12 |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 22:01:53 |
transistor49 | et voila sorry! |
h4rold |
Message édité par h4rold le 20-02-2006 à 22:10:27 |
transistor49 | ben je c pas car avant que je fasse le java, j'avait le cpp et sa marchait comme sa! non c pas sa? |
transistor49 | je vien de modifier une petite erreur mais apparement sa ne venait pas de sa mon probleme
|
transistor49 | voila j'ai corriger l'erreur, mais y'en a encore une:
Message édité par transistor49 le 21-02-2006 à 09:53:00 |
matafan | J'ai l'a flemme de lire ton code, mais tu sais qu'au lieu de faire des gros echo "..." qui t'obligent a backslasher plein de trucs, tu peux faire :
Message édité par matafan le 21-02-2006 à 04:02:34 |
transistor49 | dsl mais je trouve que cette facon de générer les fichier est plus simple. car tout est dedans. mon probleme est tjrs dans la fonction java, mais je c pas ou, la est le probleme |
h4rold | line 364: syntax error: unexpected end of file cest que tu na pas fermé un crochet normalement. |
transistor49 | je suis d'accord avec toi mais le probleme c'est que je ne voit pas ou! en regardant bien il ne me semble pas qu'il en manque! |
h4rold | essaie den rajouter un a la fin pour voir |
transistor49 | j'ai toujours la même erreur:
|
transistor49 | je vien de remettre a jour le fichier ainsi qu l'erreur |
transistor49 | Je vien d'isoler le code posant probleme l'erreur est bien dans ma classe java!
Message édité par transistor49 le 21-02-2006 à 14:11:34 |
olivthill |
par
|
transistor49 | j'ai deja essayer, et sa marche po mieux, deplus, il m'a été conseiller de ne pas faire comme ça! |
h4rold | sinon quand tu compare une variable avec une chaine de carractere, il faut mettre des guillements sur la variables sinon tu as des problemes.
|
transistor49 | ben vi c pour sa que je demande, moi non plus je la voie pas! |
transistor49 | Je me demande si il y a pas un probleme avec sa!!
|
transistor49 | j'ai trouver, sa venait de ma boucle for, faut pas d'{} |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 21-02-2006 à 14:51:36 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] attendre autrement qu'avec une boucle vide | Pk ça boucle pas :'( |
Boucle Simultané ? | Sous programme dans une boucle --> paramètre????? |
Noms de variables et dossier dans une boucle | p----n de boucle for |
Boucle | Boucle avec chaine vide : je comprends pas |
[AS] Créer des LoadVars en boucle | menu avec boucle |
Plus de sujets relatifs à : boucle if |