Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Batch gimp simple.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batch gimp simple.

n°1748961
jijiz
Posté le 19-06-2008 à 16:08:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis sous linux.
 
 
Je souhaite modifier la lumineausité/contraste d'une série de png. Je me place dans un répertoire contenant mes png et tappe dans la console : gimp -i -b '(gimp-brightness-contrast "17.right.png" 30 20)' -b '(gimp-quit 0)' sans succès.
 
julien@cronos[test_batch_gimp]$ gimp -i -b '(gimp-brightness-contrast "17.right.png" 30 20)' -b '(gimp-quit 0)'1
This is a development version of GIMP.  Debug messages may appear here.
 
No batch interpreter specified, using the default 'plug-in-script-fu-eval'.
ERROR: Invalid type for argument 2 to gimp-brightness-contrast
batch command: experienced an execution error.
plug_in_close: plug-in aborted before sending its procedure return values
 
Merci !
 
Petite précision, je n'ai pas les droits d'écrire dans le répertoire script de gimP... c'est pour cela que je souhaite appeler directement la fonction dans un bash.


Message édité par jijiz le 19-06-2008 à 16:50:57
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 16:08:19  profilanswer
 

n°1750044
jijiz
Posté le 23-06-2008 à 09:24:45  profilanswer
 

uppe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Batch gimp simple.

 

Sujets relatifs
Un petit batch avec boucle / Call / parametre et conditionCréation sous vista d'un batch pour lancer un raccourci
Modification d'une chaine du registre uniquement en batchPetit probleme pour petit script de news simple
[SQL]Problème requête simple: jointure externeque choisir pour faire un intranet (simple)
Batch pour "renommage" en tache planifiéeBatch find
sup des caracteres et rajouter un prefix dans nom de fichier [RESOLU]Batch Linux, trouver un fichier, se déplacer dans le répertoire et exe
Plus de sujets relatifs à : Batch gimp simple.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR