Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  pb avec batch pour copie de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec batch pour copie de fichier

n°1510180
shaq46
Posté le 02-02-2007 à 16:19:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais faire exactement ca en batch
 
copy "C:\winapps2\Raccourci vers autoreglages.cmd.lnk" "C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\"
 
cette commande marche niquel sous une fenetre msdos de xp.
 
le pb c'est que je suis obligé de mettre des guillemets car il y a des répertoires avec des espaces.  
 
comment faire pareil que cette commande en batch ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 16:19:46  profilanswer
 

n°1510225
pascale73
Posté le 02-02-2007 à 19:10:18  profilanswer
 
n°1510289
shaq46
Posté le 02-02-2007 à 22:34:34  profilanswer
 

Ca marche pas ! ca me saoule je bloque pour un copier coller de merde.
 
J'ai télécharger powerbatch et quand je fais une copy de ficihier avec des dossiers contenant des espaces et des accents ca foire et pourtant j'ai tout essayé, la conversion ascii->oem et vice versa.
 
Voila à quoi ressemble mon prog de test:
 
@echo off
echo test
echo.
copy D:\nom\T'l'chargements\XPCAP.2DA C:\Users\nom\Desktop\dossier de test\d'marrer\
echo.
pause
echo.
exit
(Des fois il m'a remplacé les é par des ' et des fois par des , quoi qu'il en soit ca n'a jamais marché)
 
j'ai essayé avec des guillemet mais toujours pareil le chemin est introuvable.  
 
 

n°1510292
shaq46
Posté le 02-02-2007 à 22:41:39  profilanswer
 

Je viens de refaire un test plus simple encore et visiblement ca fonctionne :
 
@echo off
echo test
echo.
copy "D:\test\essai.txt" "D:\encore d‚marrer 1\"
echo.
pause
echo.
exit
 
En fait je n'ai même pas eut besoin de faire des conversion il suffit juste de le laisser faire et de bien mettre les guillemets.
 
Je comprend pas pourquoi tout à l'heure ça n'a pas marché.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  pb avec batch pour copie de fichier

 

Sujets relatifs
shutdown ne fonctionne pas dans un batch?probleme pour lire un fichier texte avec script php
Recherhce d'une valeur dan un fichier texte[C] Construire un tableau à partir d'un fichier
création d'un fichier batch utilisant xt -> xml+xsl=HTMLanalyser le type d'un fichier en c sous windows
[JAVA] Imprimer un fichier texte[BATCH] editer le registre
Copie contenu d'un repertoire en fichier batch[resolu] batch : Probleme copie fichier
Plus de sujets relatifs à : pb avec batch pour copie de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR