Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Batch pour automatiser le transfert Lftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batch pour automatiser le transfert Lftp

n°2146860
proof007
Posté le 22-06-2012 à 22:52:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
voila je voudrais automatiser le transfert uplaod et download des fichiers d'un répertoire ayant un nom inconnu (aléatoire sur un serveur ftp ) , en détails ce que je veux faire c'est :
 
-scruter un serveur ftp , et des qu'un nouveau répertoire est disponible (le problème c'est que son nom inconnu.;puisque je reçois des version avec nom de dossier aléatoires ..exmple 200012345 le lendemain je trouve 433829227) il le télécharge..le plus important pour moi est de télécharger le contenu.
j'utilise le LFTP puisque c'est le seul qui me permet d'envoyer des répertoires ..  
- remplacer un fichier dans ce même répertoire qui sera disponible local par un autre fichier ....
-uploader le contenu du répertoire dans un serveur FTP  
 
et tout cela doit se faire automatiquement sans que j'intervienne.
je sais pas si un batch fera l'affaire  
 
je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 22:52:38  profilanswer
 

n°2146929
roondar
Posté le 24-06-2012 à 11:29:48  profilanswer
 

Avec lftp tu peux lister les dossiers et voir leur date de création, du coup il suffit de téléchargé le plus récent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Batch pour automatiser le transfert Lftp

 

Sujets relatifs
Transfert d'un site WP et Import de BdD[BATCH] Afficher + logger une commande
[BATCH] xcopy problème avec /D sur réseau[BATCH] Recherche dans un fichier texte
Mettre un batch dans le planificateur de tacheAutomatiser les tests d'une IHM
Automatiser le remplissage des tables[BATCH] Lancer outlook dans un batch planifié
help! sccript batch qui permet de comparer et supprimer des fichiers[Batch] recuperer ping dans fichier txt
Plus de sujets relatifs à : Batch pour automatiser le transfert Lftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR