|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exo en bash ^^ |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2010 à 19:18:07 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | si tu peux, c'est plus rapide de passer par awk Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 20-04-2010 à 23:59:03 --------------- oui oui |
Sve@r | Analyse un peu ce code...
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 21-04-2010 à 19:17:26 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
sur un "gros" fichier (2M entrées) :
Message cité 2 fois Message édité par art_dupond le 22-04-2010 à 10:50:52 --------------- oui oui |
Hello87 |
Message cité 1 fois Message édité par Hello87 le 22-04-2010 à 14:25:05 |
Sve@r |
Je comprends ton point de vue. Moi aussi j'ai eu des scripts en shell qui parsaient de gros fichiers et qui mettaient plus d'1h pour s'exécuter alors que d'autres langages plus rapides (comme awk, ou python) me traitaient ça en qq secondes. Toutefois ton affirmation initiale ne faisait pas état de la grosseur du fichier à traiter. Or c'est une caractéristique importante dans la décision de l'outil à utiliser...
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 22-04-2010 à 19:38:03 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
--------------- oui oui |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 23-04-2010 à 23:56:30 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Forcément si tu changes l'énonce... Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 24-04-2010 à 06:27:56 --------------- oui oui |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2010 à 06:27:49 ![]() ![]() |
Sve@r |
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 24-04-2010 à 09:23:10 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Message édité par art_dupond le 25-04-2010 à 12:59:45 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | tu fais "time ta_commande" et tu regardes ce qu'il dit Message édité par art_dupond le 30-04-2010 à 00:54:47 --------------- oui oui |
Lan Wezel | oui ça bien sur, mais en fait j'ai mal posé ma question, je me demandais s'il y a une différence de comportement entre fait le test dans le { } ou avant.
|
Kerrozen To be or not to be ... cool .. | En fait ça ressemble un peu au principe du grep : quand tu mets un tests dans l'accolade il va faire plus d'opérations avant de se rendre compte que le tests est faux et ne pas imprimer que lorsqu'il effectue une comparaison avant les accolade.
--------------- En programmation, quand t'as un problème et qu'il n'y a que deux solutions valides, seule la troisième fonctionne ! |
Sve@r |
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 08-05-2010 à 01:20:18 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Kerrozen To be or not to be ... cool .. |
--------------- En programmation, quand t'as un problème et qu'il n'y a que deux solutions valides, seule la troisième fonctionne ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compter en bash | [bash] wait pour n'attendre qu'un seul fils |
[BASH] automatisation de copie de CD | Correction script bash |
script bash | Besoin d'aide pour script Bash |
[BASH] Concaténation | [shell/bash] - commande via SSH et variables |
[bash] extraction des erreurs dans un log | Exo prog concurrente et collection java |
Plus de sujets relatifs à : Exo en bash ^^ |