Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Authentication CURL ou PostMan => varibale Hidden csrf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Authentication CURL ou PostMan => varibale Hidden csrf

n°2264624
rom_neo
Posté le 20-08-2015 à 12:30:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise une plateforme opensource dont l'accès se fait par saisie classique de login / mot de passe.  
La solution inclut une variable "cachée" de protection crsf qui est générée aléatoirement et disponible en clair dans le code générée du portail d'identification.  
 
Je souhaiterais automatiser certaines fonctions de cet outil avec des scripts. Ainsi je souhaite passer le portail d'identification (je précise que j'ai un login et un mot de passe valide) et pour cela je dois effectuer un "post" qui inclut la variable cachée crsf.
 
Connaissez vous une manière sous Curl ou éventuellement sous postman pour établir une première connections au portail, récupérer la clé cachée pour ensuite envoyer le "post" d'identification ?
 
Je dois avouer que c'est la première fois que j'essaye de faire ce genre de manip et que pour le moment je me casse les dents  [:vanilla]  
 
Merci a ceux qui auront pris du temps de lire ce post :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 12:30:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Authentication CURL ou PostMan => varibale Hidden csrf

 

Sujets relatifs
cUrl sur https://pro.boutique.laposte.fr/[Curl] problème d'interprétation des quotes
[PHP] [Curl] Problème avec les espacesRécupérer une liste de ville avec PHP/Curl
[CSS] Overflow:hidden bug Mozilla/IECurl et proxy ne marchent plus
Automatisation avec curlCurl
curl et deux formulaire avec le meme nomoverflow hidden et position:absolute
Plus de sujets relatifs à : Authentication CURL ou PostMan => varibale Hidden csrf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR