Bonjour J'essai de plannifier une tache sous Win NT 4, mais je n'y arrive pas est ce que qq'un peut m'aider? J'ai essayé avec la commande AT (sous DOS) et ça ne marche pas. Connaissez vous un log pour faire ça ?
c'est très simple "AT", tu veux faire quoi exactement ? sinon y'a WinAT qui te permet de disposer d'une interface graphique... (pas testé) sujet abordé il y a moins d'une semaine
Bah je veux que tous les matin à 6:00 l'ordi lance un fichier .cmd SOUS windows NT 4 , mais j'ai systématiquement des erreurs
sous XP, je fais
ouai merci, mais non ça ne marche pas, j'ai essayé des centaines de fois, j'ai toujours une erreur. Mais je pense que c'est parceque le service ne tourne pas sous NT Voili voilou
100x, t'es patient. c'est quoi le message d'erreur ?
si t'a l'erreur "Le service n'a pas été démarré." --> net start schedule sinon apres at /?
Le message d'erreur, c'est "erreur" Je le vois en face de mes lignes quand je tape AT. Je vais voir le net start schedule Merci pour cette commande
Bon bah quand je lance "net start schedule" il me dit que le service est déjà lancé, donc pour ça 'est bon ... Par contre je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la commande AT
AT \\nompc 06:00 /every:L,M,Me,J,V,S,D "c:\winnt\system32\cmd /c c:\toto\toto.cmd"