Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Archivage de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archivage de données

n°1424183
BdCide
Posté le 11-08-2006 à 10:46:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème. Je souhaite archiver ma collection de CD, contenant toutes sortes de fichiers (du .doc au .zip en passant par le reste).
 
Je souhaiterais faire la chose suivante : lorsque j'introduis un cd dans mon pc, un programme se lance automatiquement, scan le contenu du cd et me crée un fichier texte contenant le nom des fichiers, les repertoires etc...
 
En fait je voudrais fonctionner de la façon suivante :
 
1/ je lance le programme
2/ j'introduis mes cd un par un et a chaque fois un fichier texte est crée, dont le nom est celui du cd.
 
Est-ce possible ?
 
Je pense utiliser la commande tree pour lister mes fichiers, est-ce le mieux ?
 
Comment détecter automatiquement qu'un cd est introduit ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 10:46:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Archivage de données

 

Sujets relatifs
ouvrir un classeur pour y copier coller données dans un autre[PHP] insertion données depuis un fichier .SQL
Importer des données excel sur le web vers un programme VBA[SQL Server] Copier une base de données
Interdire la réception de données externesRecuperation de donnees sur une page intranet
Inserser et lire fichier word dans base de donnees SQL[MySQL] Identifiant et type de données
Affichage étrange de données hexa contenues dans un buffer [Résolu][Access] VBA récuperer données requête
Plus de sujets relatifs à : Archivage de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR