Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Access 2003 - on update cascade non reconnu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access 2003 - on update cascade non reconnu ?

n°1947858
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 07-12-2009 à 12:25:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois actuellement travailler sur ce sgbd et au lieu de passer par l'IHM, je souhaite exécuter directement un fichier SQL (déjà 1er soucis, access ne veut pas exécuter plus d'une requête à la fois [:tinostar] )  
J'ai dû parser mon fichier et exécuter chaque requête une par une mais voilà que j'ai un autre problème avec les options on update cascade/on delete cascade au niveau des FK...
 
Est-il possible sans passer par des Macro VBA ou l'IHM de forcer ces options lors des create/alter table avec une requête SQL ?  [:mister_k]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 12:25:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Access 2003 - on update cascade non reconnu ?

 

Sujets relatifs
[Access]Exécution d'un Insert[ADO] Executer requête Update sous VB
[VBA] Remplir une table Access à partir d'un tableauvb6 selection d'une table access liée à as400
Transfert Fichier Texte dans ACCESS depuis vba ExcelProblème avec le commande update de svn sous netBeans
Codeigniter & ajax : The script tried to execute a method or access aListe deroulante restreinte dans une table [ACCESS]
update mysql par lignes d'un tableau[AJAX] onreadystatechange non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Access 2003 - on update cascade non reconnu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR