Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Tables MySQL n'apparaissent pas sous PhpMyAdmin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tables MySQL n'apparaissent pas sous PhpMyAdmin

n°1138553
Maxireussi​te
Posté le 03-07-2005 à 13:03:41  profilanswer
 

Quelles précautions dois-je prendre à l'instalation pour que les bases créées sous PHPMyAdmin apparaissent en ligne de commande et inversement ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 13:03:41  profilanswer
 

n°1140748
ant-103
Posté le 05-07-2005 à 16:54:07  profilanswer
 

???
 
Tu peux expliciter?

n°1148392
Maxireussi​te
Posté le 12-07-2005 à 21:11:25  profilanswer
 

Ben c'est simple les tables que je crée avec le panneau de contrôle en ligne de commande, n'apparaissent pas avec MyAdmin. J'imagine que les chemins sont différents. Ok, Mais quels sont ils ? Et surtout quelles précautions à prendre à l'installation de MySQL ?

n°1148414
mrbebert
Posté le 12-07-2005 à 21:56:17  profilanswer
 

Maxireussite a écrit :

Ben c'est simple les tables que je crée avec le panneau de contrôle en ligne de commande, n'apparaissent pas avec MyAdmin. J'imagine que les chemins sont différents. Ok, Mais quels sont ils ? Et surtout quelles précautions à prendre à l'installation de MySQL ?

:ouch:  
Tu dois pas être sur la même base (voir même pas sur le même serveur).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Tables MySQL n'apparaissent pas sous PhpMyAdmin

 

Sujets relatifs
connection a un serveur mysql sous linux dans un programme en c++Projet de C++ et Librarie MYSQL++ Compilation OK / Mais Linkage pas OK
(RESOLU) [PHP / Mysql] Requete SELECT très complexeEncodage UTF-8 MySQL/php
Exporter une base de donnée MySQL[SGBD] Logiciel permettant de montrer les relations entre les tables?
Mysql et la fonction max()[mysql] une clé primaire est elle par défaut un index ?
Aide MySQL[php/mysql] commande insert into
Plus de sujets relatifs à : Tables MySQL n'apparaissent pas sous PhpMyAdmin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR