Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Pb de table mysql corrompue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de table mysql corrompue

n°1578977
Marie-Aude
Posté le 25-06-2007 à 18:18:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à un crash de serveur, j'ai pu récupérer mes tables SQL en uploadant en FTP les fichiers .frm, .MYD et .MYI de toutes mes tables MySQL.
99 % des tables ont pu être récupérées et re-exportées dans mon nouveau MySQL sur mon nouveau serveur.
 
Mais voilà, il me reste une table nommée "annuaire" qui n'est pas comme les autres : elle se compose de 3 fichiers .frm, .ISD et .ISM
Etant novice en SQL, j'ai cru comprendre en lisant sur le web que cette table était donc au format ISAM (au lieu de MyISAM pour les autres tables bien récupérées).
 
Je dispose de MySQL 5 administré avec phpMyAdmin : normalement, cette table aurait aussi dû être lue ! Elle doit donc être corrompue  :fou:  
 
Lorsque je clique sur "annuaire", j'obtiens invariablement la réponse "Ne peut trouver le fichier: 'annuaire.MYI'  "
 
J'ai tenté :
- toutes les opérations proposées par phpmyadmin : "optimiser la table", "réparer la table", "analyser la table".... en vain.
- de faire la requête "REPAIR TABLE annuaire USE_FRM" dans l'onglet permettant les requêtes SQL : là encore, j'obtiens la réponse "Ne peut trouver le fichier: 'annuaire.MYI'  ". Or je croyais qu'il était possible de recréer un fichier .MYI à partir du fichier .frm
 
Au niveau de la structure de la base, j'ai le message "utilisé" en face du nom de la table "annuaire" au lieu des classiques colonnes "Enregistrement","type", "interclassement","taille"
 
Voilà, je commence à désespérer et ne sais plus quoi faire. C'est peut-être tout bête, mais je n'ai pas de connaissances SQL suffisantes !
 
Si quelqu'un à la solution miracle, merci d'avance !
 
Marie-Aude

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 18:18:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Pb de table mysql corrompue

 

Sujets relatifs
Le chinois et l'insertion mysql + regexbesoin d'aide pour requete mysql
[MySQl] erreur bizarre dans une requete[C/Perl] Table de hachage pour adresses IP et MAC
[Mysql/PHP] variable avec des " et '[MySql] Fulltext qui foire
Problème d'insert into en masse MySql / Sql[mysql] NOT EXISTS
[Access] Enregistrement dans table liée Outlook ![MySQL] clause WHERE avec AS
Plus de sujets relatifs à : Pb de table mysql corrompue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR