Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Synchro AS400 DB2 --> MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchro AS400 DB2 --> MySQL

n°1517616
djfx
Vive la biere !
Posté le 21-02-2007 à 14:14:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je cherche à synchroniser des données d'un mainframe AS400 (SGBD DB2), vers une base MySQL qui servira pour le site web. J'ai essayé de faire un script en PHP, mais c'est très long .... 1h30 pour synchroniser 70.000 enregistrements.
 
J'ai fait un test de synchro de base MySQL <--> MySQL, les 70.000 enregistrements sont répliqués en quelques secondes.
 
Donc je cherche à accélérer le traitement. Si vous connaissez un outil qui pourrait coller ... payant ou non, peu importe.
 
Merci  :hello:


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 14:14:19  profilanswer
 

n°1521305
araa
Posté le 27-02-2007 à 22:31:58  profilanswer
 

djfx a écrit :

Bonjour,  
 
je cherche à synchroniser des données d'un mainframe AS400 (SGBD DB2), vers une base MySQL qui servira pour le site web. J'ai essayé de faire un script en PHP, mais c'est très long .... 1h30 pour synchroniser 70.000 enregistrements.
 
J'ai fait un test de synchro de base MySQL <--> MySQL, les 70.000 enregistrements sont répliqués en quelques secondes.
 
Donc je cherche à accélérer le traitement. Si vous connaissez un outil qui pourrait coller ... payant ou non, peu importe.
 
Merci  :hello:


 
Bonjour
 
Chez nous
 
Transfert quotidien de plusieurs Giga
 
Etape 1
Declenchement de procedure stockées pour alimentation de tables
 
Etape 2
Transformation en csv
 
Etape 3
Transfert sur serveur mysql
 
Etape 4
 
Lancement de script d integration a partir du 400
 
Ca va tres vite (de l ordre de test 70k lignes)
 
si tu as besoin d'aide n'hsite pas.
 
 
 

n°1524408
djfx
Vive la biere !
Posté le 06-03-2007 à 14:43:59  profilanswer
 

Ton idée est intéressante adaa, je vais la creuser.
Merci.

n°1806495
ctequi
Posté le 30-10-2008 à 17:23:25  profilanswer
 

djfx a écrit :

Bonjour,  
 
je cherche à synchroniser des données d'un mainframe AS400 (SGBD DB2), vers une base MySQL qui servira pour le site web. J'ai essayé de faire un script en PHP, mais c'est très long .... 1h30 pour synchroniser 70.000 enregistrements.
 
J'ai fait un test de synchro de base MySQL <--> MySQL, les 70.000 enregistrements sont répliqués en quelques secondes.
 
Donc je cherche à accélérer le traitement. Si vous connaissez un outil qui pourrait coller ... payant ou non, peu importe.
 
Merci  :hello:


 
Je cherche moi aussi à synchroniser une base DB2 d'un ERP MOVEX avec une base Mysql. Je serai éventuellement interessée par le script que tu as. Par contre actuellement, je n'ai pas plus d'info.  
Merci

n°1806734
djfx
Vive la biere !
Posté le 31-10-2008 à 08:10:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
finalement tout a été fait en PHP, avec le driver ODBC linux, les temps de transfert sont a peu près correcte.
Laisse moi ton mail en message privé, je t'enverrai les bouts de scripts pour se connecter.
 
Cdt,
 :hello:


Message édité par djfx le 31-10-2008 à 08:11:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Synchro AS400 DB2 --> MySQL

 

Sujets relatifs
[MySQL] : usage de "into outfile" et "union"[VB.Net]Synchro outlook, detection usb et média player
[MySQL]Execution d'une sous requete qui retourne plusieurs lignes[MySQL] Index full text sur champs multiples
Envoyer des valeurs dans une colonne de MySQL[MySQL] Tutoriel sur les clefs
[Php] Indexation de document Pdf, Doc ou Xls sous PHP / MySQLProblème d'encodage de caractères Access MySQL
[AS400 / PHP] Update -> Pb de queryMySQL : Impossible de récupérer données après restauration
Plus de sujets relatifs à : Synchro AS400 DB2 --> MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR