| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clé |
Duc Duc | Comment récupérer la clé d'une base de données??????????????????????????????????????? |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 14:48:24 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | quelle clé ????????????????????????????????????????????????????????????????? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
polo021 | regarde sous le paillasson!!!!!!!!!! |
Duc Duc | Savoir le nom de la clé primaire par exemple si on ne la connait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
genesis | pour quel SGBDR ? |
Duc Duc | access mais pas directement sous access c qd je me connecte a access via perl je voudrais savoir quels sont les clés des tables de ma base |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 15-04-2003 à 17:03:18 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Duc Duc | j'utilise le module win32-odbc de perl pour y accéder et je dois a tout prix recupérer les clés c'est pour mon taff c'est ce qu'on me demande alors si vous avez une idée |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 09:20:33 ![]() ![]() |
polo021 |
|
Duc Duc | ouais ya SQL Columns mais ca me retourne que le type et le nom des champs
|
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Duc Duc | quoi tu peux mieux expliquer stp |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Reference de l'API ODBC :
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Duc Duc | non mais t'as pas un exemple de script stp parce que je comprends que dal sur le site et ca marche avec win32::ODBC sous perl |
Duc Duc | ouais ok bon bah c pas grave je vais essayer de comprendre mais c'est cho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clé dans la base de registre | [Base de registre] Clé pour le browser et mailer par défaut |
| [MySQL] Clé étrangére | [dll] Clé clsid |
| Plus de sujets relatifs à : Clé | |