Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL server 2005] stockage de données de grande capacité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL server 2005] stockage de données de grande capacité

n°1744610
op-hium
Posté le 11-06-2008 à 11:10:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dois concevoir une application (en PHP), qui me permet d'extraire des données issues d'un fichier XML.
Dans ce fichier, j'ai un champ CDATA dont la taille peut-être de plusieurs mégaoctets voir même plusieurs dizaines de mégaoctets.
Je chercher donc un moyen de concevoir une table (contenant d'autre champs bien évidement) me permettant de de stocker ces données.
 
Pour information, j'ai déjà pensé utilisé des champs de sql_variant, varchar et autre mais je suis limité à 8000 octets ce qui est trop peu.
 
A priori je suis également bloqué par le SGBD, car j'ai un retour d'erreur lors de la requête d'insertion car j'ai ceci qui apparaît:
 
"'d9IDRkFQAgAQCgIzmW4ymiIhqi4jmiA4SGrAIAZAAABAAgCZIiKZKjSaZmaq5pm7Zoq7Zty7Isy7IMhIasAgAAAQAEAAAAAACgaZqmaZqmaZqmaZqmaZqmaZqmaZpmWZ' est trop long. La longueur maximale est 128. (severity 15)"
(la chaine mentionnée est un extrait du CDATA).
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 11:10:21  profilanswer
 

n°1744977
MagicBuzz
Posté le 11-06-2008 à 17:48:33  profilanswer
 

Text ou nText selon ton charset.
 
Tu peux stocker plusieurs Go dans un tel champ, donc ça devrait passer.
 
Vu la tronche du bignou, tu n'auras certainement pas besoin def aire des oppérations >, < ou like dessus donc pas de risque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL server 2005] stockage de données de grande capacité

 

Sujets relatifs
problème connexion base de données oracle[Résolu] Débutant : Installer BD Sql Server sur un DD réseau
[MySQL] Alimentation auto d'une base de donnéesSQL Server : table avec une contrainte
Variable $_SERVER$_SERVER['HTTP_REFERER'] et mon hébergeur
SQL Server : boucle sur une table et affichage 
Plus de sujets relatifs à : [SQL server 2005] stockage de données de grande capacité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR